Petites poitrines...

Résolu
xMaarine_ Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine...
Je porte encore des brassière et j'avou que je n'ose pa en parlé avec ma mère, ma famille !
Mes amies font toute du B ou C a par deux trois qui zon comme moi...
Vous avez pas des trucs a me dire pour les faire grossir ? :p
A voir également:

13 réponses

chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 72

Au pire tu peux faire une operation

a 13 ans?????
2
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Non, pas de trucs !

Tu n'es réglée QUE depuis 3 mois !

Attends simplement que tes hormones travaillent, et tes seins se développeront sans aucun problème !

Donc, pas de soucis.

1
xMaarine_ Messages postés 3 Statut Membre

Ouais je sais mais ma meilleur amie par exemple n'ai tjrs pa réglée et fé du 90B !
javou ke moi et une de mes amie, somme très complexée !
0
Lolita

Faut attendre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xMaarine_ Messages postés 3 Statut Membre

moué... mais bon c chian koi :(
0
Facebuster Messages postés 12 Statut Membre 2

Salut moi j'ai 13 ans je suis un mec et j'ai pas de sperme et mon penis est plutot petit faut pas s'inquieter toute facon chacun grandit de sa facon et dit toi que si toi t'es complexee par tes seins dit toi que les mecs aussi complexe par rapport a la taille de leur sex. Au pire tu peux faire une operation
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

'Lut

"dit toi que les mecs aussi complexe par rapport a la taille de leur sex"

Pas tous, heureusement...
0
Facebuster Messages postés 12 Statut Membre 2

non quelques mecs pardon
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il faut savoir aussi ,que certaine on d'abord de la poitrine avant leur règles et vis versa.

Je suppose que fasbuster parle d'opération quand tu sera adulte,et que ta croissance sera complètement terminé.

En attendant, attend .

C'est pas drôle mais c'est pour tout le monde pareil.

bye
0
laroutine10 Messages postés 31 Statut Membre

tu c deja le faite que ton copain touche et caresse souvan ta poitrine faira qu'elle augmente unpeu je te jure que ma copine a augmenté de volume
0