Le pollen aide t-il vraiment a grandir ?
Résolu
cotareg
Messages postés
51
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ! Voila,j'entends souvent en ce moment que le pollen aiderai a grandir. Est-ce vrai ?? Et si oui,comment ?? Le problème aussi, c'est que j'ose pas trop essayer par moi même parce qu'au contacte du pollen dans l'air,mes yeux me grattent d'une façon irrésistible,deviennent rouges,et gonflent.Est-ce que le pollen qu'on ingère sous forme de gélules aurait le même impacte que le pollen sous forme de spores sur mes yeux ??.Merci de me répondre :)
A voir également:
- Le pollen aide t-il vraiment a grandir ?
- Pollen et cancer - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie au pollen grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Allergie pollen mal de gorge - Accueil - Symptômes covid
29 réponses
Ma réponse sera subjective...
J' en donne à mes enfants pour les aider à passer les coups de fatigue après la rentrée scolaire et affronter les 1ers froids.
Il parait que le pollen aide à grandir à améliorer la vue.
Voici un lien:
https://apazevacaccia.com/pollentexte.html
Maintenant pour tout ce q' on prête au vertus du pollen, DCI en tant que médecin, à toi de dire ce qu' il en est.
J' en donne à mes enfants pour les aider à passer les coups de fatigue après la rentrée scolaire et affronter les 1ers froids.
Il parait que le pollen aide à grandir à améliorer la vue.
Voici un lien:
https://apazevacaccia.com/pollentexte.html
Maintenant pour tout ce q' on prête au vertus du pollen, DCI en tant que médecin, à toi de dire ce qu' il en est.
Bonjour
Non je défends les vertus du pollen, une cuillère le matin c' est très bon pour l' organisme, ça donne pas des allergies c' est même utilisé en désensibilisation me semble-t'il.
Non je défends les vertus du pollen, une cuillère le matin c' est très bon pour l' organisme, ça donne pas des allergies c' est même utilisé en désensibilisation me semble-t'il.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question