Regle des filles

Résolu/Fermé
estelle - 12 juin 2009 à 21:12
 mimi1025 - 24 oct. 2009 à 20:37
Bonjour,
je voudre vous posée des questions ; a quel age normalment ont n a les regle ? moi j ai 11 ans je vais les avoires ? a oui c est vrai ent parlent de sa je voidre savoir comment ont c est quon n a les regles ? bon a plutare est merci !
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 juin 2009 à 21:16
Salut

Fais une effort d'écriture .........

Elles viendront quand elles viendront, ensuite tu les supportes durant 40 ans

++
3
Coucou, moi j'ai 13 ans bientôt, et je n'est pas mes règles, pourtant ça ne devrait pas tarder, j'ai le corps bien dévellopper, et j'ai des pertes blanches depuis à peut près 3 mois, alors je pence que c'est pour bientôt !
Mais je pence que toi tu n'est pas prète pour les avoir, et puis tu t'en rendras compte si tu vas aux toilettes tu verasdu sang sur ta culotte et puis bah après si c'est à l'école ou au collège dis le à ta eilleurs copine (si ça se trouve elle a ses règles, et elle pourras te passer des serviettes) et puis sinon va voir l'infirmière, mais le meilleur c'est que tu les ailles cher toi, commme ça tu pourras directement avertit ta mère, ou ta grande soeur, si elle les as déjà !
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
12 juin 2009 à 21:19
Bonjour

En tous cas les règles.... d'orthographe, c'est pas pour demain...
1
mlle-adeliinex3
10 juil. 2009 à 20:35
je trouve que tu est bien jeune ma puuce mais tu vois les regles elle arive pas en fonction de notre age mais en fonction de notre corps si tu corp et developper tu devrait les avoir bientot
Pis ne soit poa preser quand tu les aura se sera la gallere ex tu peux poa te baignier a par si ta un tampon exprer

bon bref bisous et sois poa preser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi tu sais je voulais les avoir quand j'avais ton âges mais maintenant j'ai 13 ans je les ais depuis quelques mois et c'est la galère, tu aura tes règles quand ton corps sera mur ! Mais je te conseille que quand tu les aura dit le a une de tes amies qui les a déjà eu et demande lui comment elle la dit a sa mère ( c'est ce que j'ai fais )
Sa t'aide de savoir que tu n'est pas seule dans se genre de galère !!
bizz et bonne chance quand tu les aura
0
ouais je suis dacore avec toi marge :D
0