Impuissance
Résolu
Sacha
-
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari à des varices aux niveau des testécules, et il a souvent des pannes sexuelle.
je voudrais savoir si c'est la varicocelle qui l'empèche d'avoir des érections, et est- ce que c'est définitif et qu'il n'ya plus de chance d'être un couple normal, car ça fait 18 ans qu'on est ensemble avec deux enfants, sans rapport sexsuelle régulier, et quand ça arrive l'érection n'est jamais total même s'il prend des pillules.
Notre couple est en souffrance, aidez nous S'il vous plait, meci beaucoup.
Mon mari à des varices aux niveau des testécules, et il a souvent des pannes sexuelle.
je voudrais savoir si c'est la varicocelle qui l'empèche d'avoir des érections, et est- ce que c'est définitif et qu'il n'ya plus de chance d'être un couple normal, car ça fait 18 ans qu'on est ensemble avec deux enfants, sans rapport sexsuelle régulier, et quand ça arrive l'érection n'est jamais total même s'il prend des pillules.
Notre couple est en souffrance, aidez nous S'il vous plait, meci beaucoup.
A voir également:
- Impuissance
- Alfuzosine impuissance - Accueil - Principes et substances actives
- Coveram 10/10 et impuissance - Guide
- Médicament contre l'impuissance sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Traitement de l'impuissance masculine par les plantes pdf - Guide
- Esidrex impuissance - Guide