Que faire ? ( c'est sérieux aidez-moi )

Résolu/Fermé
parisiv - 25 oct. 2009 à 07:03
 karine - 26 oct. 2009 à 15:09
Bonjour, hier soir j'étais avec mon copain , nous avions passé le début de la soirée ensemble jusque minuit meme plus... je me suis endormie , puis a un moment il m'a dit qu'il souhaitait sortir pour fumer une cigarette , il était tard , mais je n'ai pas regardé l'heure a ce moment la , je n'habite pas un quartier " dangeureux " ... il n'est pas revenu depuis , nous ne nous sommes pas engueulé , rien de tout ça , j'angoisse , je n'ai pas de nouvelle , il a laissé ses affaires chez moi , mais a les clés de mon appartement , qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait ? je n'arrête pas de pleurer et j'imagine le pire ... :'(
Cela fait deux heures que je guette la fenêtre , je n'arrive pas a dormir ...

4 réponses

bonjour
ne t'inquiètes pas, il a peut etre rencontrè un ami et il est parti boire un verre avec lui et pour ne pas te reveiller il ne t'as pas prevenu
il va surment rentrer bientot!!!!!!
bisous et tiens moi au courant sur le forum
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
25 oct. 2009 à 08:44
toujours pas de nouvelles ?
0
Non , j'ai contacté ses meilleurs amis et AUCUNES nouvelles de lui , on a fait une déposition , un avis de recherche est lançé . On pense qu'il a fait une mauvaise rencontre ... mais le probleme c'est que si ça aurait été " anodin " il serait déjà revenu ,or ce n'est pas le cas ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 oct. 2009 à 10:12
Bonjour

Quel âge a-t-il ?
0
Il a pas de téléphone portable ?
0