Augmenter taille de mes seins
Résolu/Fermé
fraise-frambouasse!!
-
Badjuls -
Badjuls -
Bonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exercice pour les faire pouusserr mes sinceremet je ny croit pas vrm mé en meeme temop je voudrais que ce soit vrai...!!!
A voir également:
- Developper la poitrine chez l'homme
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
15 réponses
Tu as la poitrines que tu as
Si un jours tu rencontre l'homme te ta vie il aimeras ta poitrine comme elle est
Moi ma poitrine n'est pas trop grosse mais mon homme trouve sa mignion
Il ve des bebe avec moi !!
Si tu prend la pillule il y'a de forte chance que ta poitrine prenne du volume car dans la pilules y'a des hormones
Mais quel age a tu ?
Si un jours tu rencontre l'homme te ta vie il aimeras ta poitrine comme elle est
Moi ma poitrine n'est pas trop grosse mais mon homme trouve sa mignion
Il ve des bebe avec moi !!
Si tu prend la pillule il y'a de forte chance que ta poitrine prenne du volume car dans la pilules y'a des hormones
Mais quel age a tu ?
Bonjour,
j'avais le même problème que toi, je suis allée voir un très bon chirurgien de grande expérience pour me faire refaire les seins, les faire plus gros, et leur donner une forme plus désirable. Je suis très contente du résultat. Si tu veux plus de détails, réponds-moi, je t'enverrai mon e-mail.
j'avais le même problème que toi, je suis allée voir un très bon chirurgien de grande expérience pour me faire refaire les seins, les faire plus gros, et leur donner une forme plus désirable. Je suis très contente du résultat. Si tu veux plus de détails, réponds-moi, je t'enverrai mon e-mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ok....... jai 15 ans et bientot 16 je crois pas que la chirurgie pour mouuaa serais toute de suiite mais jaimerais beaucoup savoire combien sa coute...;) et jaimerais avoire plus de renseignement sur la pilule je nai jamais su vrm c'étais quioi.....:S:"
coucou
j'ai 28ans je mesure 168cm pour 54kg et moi assi j'ai une petite poitrine (80a) et franchement personne ne sans ai jamais plaint....
en plus ils sont bien ferme c'est quand même mieu que des gros seins qui pende avec pas ou peu de forme
bien a toi
soph,
j'ai 28ans je mesure 168cm pour 54kg et moi assi j'ai une petite poitrine (80a) et franchement personne ne sans ai jamais plaint....
en plus ils sont bien ferme c'est quand même mieu que des gros seins qui pende avec pas ou peu de forme
bien a toi
soph,
coucou je c'est ce que c'est (pour ta question) je le desirer aussi mais bon voilas je n'et que 17ans et franchement je commence a avoir mon corp de femme et sa pousse aussi de ce coter la allor attent un peut et voi sa ne serre a rien de faire des exercice etc.... tu es faite comme tu es allor pourquoi vouloir changer je ne voi pas l'intéré moi j'aimerais avoir la taille fine retrouver mon poids d'avant mais non j'ai pris du poid et je me sens mieu ainsi
aller bis
aller bis
Les blondes à fortes poitrines ? oui... elles me font rire en passant à la télé !
Les mannequins squelettiques aux épaules décharnées, aux omoplates saillantes : quelle H O R R E U R !!!
Les mannequins squelettiques aux épaules décharnées, aux omoplates saillantes : quelle H O R R E U R !!!