Augmenter taille de mes seins

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Badjuls -
Bonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exercice pour les faire pouusserr mes sinceremet je ny croit pas vrm mé en meeme temop je voudrais que ce soit vrai...!!!

13 réponses

allor reste comme tu es si tu nen veux ni plus ni moin
0
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
33
Tu as la poitrines que tu as
Si un jours tu rencontre l'homme te ta vie il aimeras ta poitrine comme elle est
Moi ma poitrine n'est pas trop grosse mais mon homme trouve sa mignion
Il ve des bebe avec moi !!
Si tu prend la pillule il y'a de forte chance que ta poitrine prenne du volume car dans la pilules y'a des hormones
Mais quel age a tu ?
0
salut je sais pas si ce site est encoer d'acutualité mais j'aimerais savoir à quel âge tu peux commencer à prendre la pilule merci d'avance
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2008

Bonjour,

j'avais le même problème que toi, je suis allée voir un très bon chirurgien de grande expérience pour me faire refaire les seins, les faire plus gros, et leur donner une forme plus désirable. Je suis très contente du résultat. Si tu veux plus de détails, réponds-moi, je t'enverrai mon e-mail.
0
bonjour jai le maime problaime peux tu me dener des renseman merci
0
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
33
Sa doit couté cher de se faire refaire la poitrine
0

bon ok....... jai 15 ans et bientot 16 je crois pas que la chirurgie pour mouuaa serais toute de suiite mais jaimerais beaucoup savoire combien sa coute...;) et jaimerais avoire plus de renseignement sur la pilule je nai jamais su vrm c'étais quioi.....:S:"
0
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
33
Il faut que tu attende que ta poitrine soit conplètement terniné
Tu es jeune et elle na pa fini de se formée attend avant de tenté une opération
Si tu te fait opérer une potrine en pleine croissance tu pe avoir de gros prolèmes que tu risqueré de regretter
Un bon docteur te dira d'attendre
Un charlatan ou mauvais docteur qui ne ve que les sous, te dira oui , mais toi tu sera foutue
0

jai encore oublier le pas...!!
0
coucou
j'ai 28ans je mesure 168cm pour 54kg et moi assi j'ai une petite poitrine (80a) et franchement personne ne sans ai jamais plaint....
en plus ils sont bien ferme c'est quand même mieu que des gros seins qui pende avec pas ou peu de forme
bien a toi
soph,
0
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
2
bonjour ! .quel age avez vous ? ,et de la vous aviserez ?. bon mardi !
0

coucou je c'est ce que c'est (pour ta question) je le desirer aussi mais bon voilas je n'et que 17ans et franchement je commence a avoir mon corp de femme et sa pousse aussi de ce coter la allor attent un peut et voi sa ne serre a rien de faire des exercice etc.... tu es faite comme tu es allor pourquoi vouloir changer je ne voi pas l'intéré moi j'aimerais avoir la taille fine retrouver mon poids d'avant mais non j'ai pris du poid et je me sens mieu ainsi
aller bis
-1
Messages postés
1192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
31
Les blondes à fortes poitrines ? oui... elles me font rire en passant à la télé !
Les mannequins squelettiques aux épaules décharnées, aux omoplates saillantes : quelle H O R R E U R !!!
-1

lol ok mé jveu ressembler a sa non pluss...!!!!!!!!!!!
-1
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
Salut

Un coup ce sont les hanches et un coup ce sont les seins ....
-1

jai oublier le pas...........!!!
-2