Info sclérose en plaques
Résolu
A voir également:
- Info sclérose en plaques
- Sclérose en plaques - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérose en plaque age - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Plaques rouges sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaques d'athérome - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Sclérose latérale amyotrophique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
8 réponses
Salut Laura,
une remission depend vraiment de la personne, elle est unique.
On ne peut pas donner un délai de rémission, mais tu es jeune et normalement tu ne devrait pas trop avoir de sequelle.
Il faut être patiente.
Courage bisous
une remission depend vraiment de la personne, elle est unique.
On ne peut pas donner un délai de rémission, mais tu es jeune et normalement tu ne devrait pas trop avoir de sequelle.
Il faut être patiente.
Courage bisous
Je suis en région Parisienne dans le 92 mais suivi sur Paris la semaine prochaine je dois essayer le COPAXONE et toi quel traitement et symptomes as-tu ?
Moi je suis suivi à la pitié, j'ai du rebiff à part la fatigue ,j'ai pas de symptôme b'h'.
J'espère que ca va allez avec le copaxone !
Tu as un mail ?
bisous
J'espère que ca va allez avec le copaxone !
Tu as un mail ?
bisous
Ba on verra bien oui mon mail est FoRéfléchirAvantihotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah pas loin mois à Gennevilliers est-ce que tu travailles avec ta SEP tu as un bon neuro à la Salpé? moi le mien est sur Paris et va m'envoyer consulter un confrère sur la Salpé ou Rotchild
Merci j'en parlerais à mon neuro je le vois la semaine prochaine moi je suis animatrice dans un centre de loisirs maternelle mais en même temps je repasse mon concours je voudrais être éducatrice. tu as un mail?
Bonjour
la sep est une maladie aux multiples visages; pas ce stress, surtout beaucoup de repos pour que les séquelles après poussées ne durent pas et que tu récupères au moins sur un oeil ! moi, j'ai une nevrite definitif à l'oeil droit, et je lis mal avec l'oeil gauche qui a aussi ete touche, mais bon il me reste mon oeil gauche sans quoi je serai fichue
garde espoir de recuperer, et favorise une alimentation saine
tu es encore tres jeune, alors j'espere de tout coeur que les poussees n'auront pas le dessus
bon courage
la sep est une maladie aux multiples visages; pas ce stress, surtout beaucoup de repos pour que les séquelles après poussées ne durent pas et que tu récupères au moins sur un oeil ! moi, j'ai une nevrite definitif à l'oeil droit, et je lis mal avec l'oeil gauche qui a aussi ete touche, mais bon il me reste mon oeil gauche sans quoi je serai fichue
garde espoir de recuperer, et favorise une alimentation saine
tu es encore tres jeune, alors j'espere de tout coeur que les poussees n'auront pas le dessus
bon courage
1 mai 2010 à 17:56
1 mai 2010 à 18:08
Tu es suivi dans quel région ?