Info sclérose en plaques

Résolu
laoula08 - 1 mai 2010 à 17:05
 boubou - 4 mai 2010 à 14:24
Bonjour
Je m'appelle Laura j'ai 22ans et j'ai une SEP depuis 2ans avec 3 poussées en 2ans sur les yeux (névrites)+ le côté gauche de touché. J'aimerais savoir au bout de combien de temps la vue revient car j'ai les 2 yeux de touchés et j'ai eu de la cortisone en janvier pas d'éffet. 2ème injection en Avril toujours rien.
Merci pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Salut Laura,
une remission depend vraiment de la personne, elle est unique.
On ne peut pas donner un délai de rémission, mais tu es jeune et normalement tu ne devrait pas trop avoir de sequelle.
Il faut être patiente.
Courage bisous
0
Merci de ton message mais bien sur je suis jeune et impatiente de voir des améliorations actuellement ma vue est floue et j'ai du arrêter mon traitement (avonex) qui ne me faisait rien (en attente d'un nouveau) pas facile tout les jours merci encore
0
Allez courage, moi j'ai 27 ans et j'ai la sep depuis 2 ans aussi.
Tu es suivi dans quel région ?
0
Je suis en région Parisienne dans le 92 mais suivi sur Paris la semaine prochaine je dois essayer le COPAXONE et toi quel traitement et symptomes as-tu ?
0
Moi je suis suivi à la pitié, j'ai du rebiff à part la fatigue ,j'ai pas de symptôme b'h'.
J'espère que ca va allez avec le copaxone !
Tu as un mail ?
bisous
0
Ba on verra bien oui mon mail est FoRéfléchirAvantihotmail.fr
0
Ouii :) C'est une première pour moi de parler à un autre sepien(ne) ... loll et surtout sur un forum.
Je suis aussi dans le 92 à Levallois en faite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah pas loin mois à Gennevilliers est-ce que tu travailles avec ta SEP tu as un bon neuro à la Salpé? moi le mien est sur Paris et va m'envoyer consulter un confrère sur la Salpé ou Rotchild
0
Oui je travaille, et mon neuro est le Pr ********, il est bien. La S*** est vraiment bien comme hôpital pour la sep.
Et toi tu travailles ? études ?
0
Merci j'en parlerais à mon neuro je le vois la semaine prochaine moi je suis animatrice dans un centre de loisirs maternelle mais en même temps je repasse mon concours je voudrais être éducatrice. tu as un mail?
0
Très bien. Je suis chef de projet dans l'informatique. Ouii , FoRéfléchirAvant@gmail.com,
0
Ca ma fait plaisir de discuter avec un sepien comme moi merci bonne soirée et à bientôt Bise
Laura
0
Moi aussi
Keep in touch :)
Bisous
0
Bonjour

la sep est une maladie aux multiples visages; pas ce stress, surtout beaucoup de repos pour que les séquelles après poussées ne durent pas et que tu récupères au moins sur un oeil ! moi, j'ai une nevrite definitif à l'oeil droit, et je lis mal avec l'oeil gauche qui a aussi ete touche, mais bon il me reste mon oeil gauche sans quoi je serai fichue

garde espoir de recuperer, et favorise une alimentation saine

tu es encore tres jeune, alors j'espere de tout coeur que les poussees n'auront pas le dessus

bon courage
0