Je n'arrive pas a ejaculer =S HELP :$
Résolu
sexuelman
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sexuelman Messages postés 31 Statut Membre -
sexuelman Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Mais a chaque fois quel me masturbe ou quel me fais une fellation ou qu'on fassent l'amour je n'arrive pas a ejaculer. Pourtant en me masturbant tous seul j'arrive a ejaculer en 5min a peu pres ..
Merci de me repondre =D'
J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Mais a chaque fois quel me masturbe ou quel me fais une fellation ou qu'on fassent l'amour je n'arrive pas a ejaculer. Pourtant en me masturbant tous seul j'arrive a ejaculer en 5min a peu pres ..
Merci de me repondre =D'
A voir également:
- J'arrive pas à éjaculer
- Douleur à l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Pas d'ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age peut on ejaculer - Accueil - Psychologie de l'enfant
- C'est quoi ejaculer - Guide
- Comment éjaculer - Accueil - Santé de l'homme
10 réponses
A mon avis, ce n'est pas à vous de donner des conseils
mais à vos copines respectives.
J'ai bien l'impression qu'elles doivent être un chouilla
froides ou complexées.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
mais à vos copines respectives.
J'ai bien l'impression qu'elles doivent être un chouilla
froides ou complexées.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
ben en faite la mienne complexe de pas y arriver et moins elle y arrive plus ça la bloque j'ai l'impression....
Non . Je pense pas que sa soit sa .. =S Mais voila quoi je n'y arrive pas meme en fesant l'amour .. Vous aver pas des solution ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt pas mec on est dans la même galère!!! j'ai beau lui faire l'amour pendant des heures et des heures mais rien n'y fais !!! Mec courage!!!
la mienne fait ce qu'elle peut... et c'est déjà très très bien! Mais le problème vient surement de moi !
Et vous, vous êtes rentré dans un cercle "vicieux". Vous êtes bloqué et elle aussi.
Pfffiiiouuuu .........
Essayez avant d'avoir des rapports sexuels des massages.
Ah j'oubliais quelque chose de très important : les préliminaires. Ils commencent à partir du moment que vous en avez envie c'est à dire rien qu'en fantasmant et en pensant à votre partenaire. Ils se continuent autour d'un petit verre de ce que vous voulez et ainsi de suite. Il faut que cela devienne un jeu.
Pfffiiiouuuu .........
Essayez avant d'avoir des rapports sexuels des massages.
Ah j'oubliais quelque chose de très important : les préliminaires. Ils commencent à partir du moment que vous en avez envie c'est à dire rien qu'en fantasmant et en pensant à votre partenaire. Ils se continuent autour d'un petit verre de ce que vous voulez et ainsi de suite. Il faut que cela devienne un jeu.