Je n'arrive pas a ejaculer =S HELP :$
Résolu
sexuelman
Messages postés
31
Statut
Membre
-
sexuelman Messages postés 31 Statut Membre -
sexuelman Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Mais a chaque fois quel me masturbe ou quel me fais une fellation ou qu'on fassent l'amour je n'arrive pas a ejaculer. Pourtant en me masturbant tous seul j'arrive a ejaculer en 5min a peu pres ..
Merci de me repondre =D'
J'ai 15ans et sa fais 4 mois a peu pres que je suis avec ma copine , on a commencer a faire des choses sexuel vers nos 2Mois ensemble. Mais a chaque fois quel me masturbe ou quel me fais une fellation ou qu'on fassent l'amour je n'arrive pas a ejaculer. Pourtant en me masturbant tous seul j'arrive a ejaculer en 5min a peu pres ..
Merci de me repondre =D'
10 réponses
-
Bonsoir,
Peut-être qu'elle s'y prend mal !!!!!!
-
A mon avis, ce n'est pas à vous de donner des conseils
mais à vos copines respectives.
J'ai bien l'impression qu'elles doivent être un chouilla
froides ou complexées.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. -
ben en faite la mienne complexe de pas y arriver et moins elle y arrive plus ça la bloque j'ai l'impression....
-
Non . Je pense pas que sa soit sa .. =S Mais voila quoi je n'y arrive pas meme en fesant l'amour .. Vous aver pas des solution ..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tkt pas mec on est dans la même galère!!! j'ai beau lui faire l'amour pendant des heures et des heures mais rien n'y fais !!! Mec courage!!!
-
Oui c'est trop pareil mais bon faudrai des gens qui nous donnent des conseils =S ..
-
Non pas la mienne ! Elle y va a fond et elle fai tout pour
-
-
la mienne fait ce qu'elle peut... et c'est déjà très très bien! Mais le problème vient surement de moi !
-
Et vous, vous êtes rentré dans un cercle "vicieux". Vous êtes bloqué et elle aussi.
Pfffiiiouuuu .........
Essayez avant d'avoir des rapports sexuels des massages.
Ah j'oubliais quelque chose de très important : les préliminaires. Ils commencent à partir du moment que vous en avez envie c'est à dire rien qu'en fantasmant et en pensant à votre partenaire. Ils se continuent autour d'un petit verre de ce que vous voulez et ainsi de suite. Il faut que cela devienne un jeu. -
-
-
-
bjr
soit c'est qqs chose qui est à voir avec ton enfance ( parents sermonieux )
soit c'est d'ordre physique .