Besoins de vos soutiens !!

Résolu
Louna3823 - 4 mai 2010 à 14:34
 Louna3823 - 4 mai 2010 à 14:44
Bonjour a tous !!!

Voila aujourd'hui je suis enceinte de 21 semaines d'aménorrhée et hier j ai passé un examen morphologique et c'est tout bon ma petite nenette se porte a merveille ! Mais je voulais savoir malgres que le resultat est bon est ce que y as toujours un risque que je l'as perde ?? :-/ Voila merci a vous !! C'est juste pour me rassuré car je suis trop attaché a ma nenette !!!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
4 mai 2010 à 14:38
Bonjour,


Le risque "zéro" n'existe pas dans le milieu
médical.

Par contre, je ne vois pas pourquoi vous vous
faites du souci car tout va bien apparamment
quant à l'évolution du bébé.

0
a ce stade de la grossesse il n'y a plus vraiment de risque de fausse couche mais le risque zero n'existe pas mais si l'écho ne montre rien d'anormal il n'ya pas de soucis a se faire... juste profiter de la grossesse pas d'imprudence et prendre soin de ce petit ange qui pousse en vous
0
Oui c'est vrai je dois pas m'inquiété ! mais avant sa j ai eu 2 fausses couches alors bon c'est dur dur !! Mais comme vous dites je dois profité de ma grossesse et de ma petite puce !! Merci a vous les filles de m'avoir repondus ! =) Bonne journée a vous !
0