Sexualité

Résolu
moiiiiiidu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour jaimerais savoir comment se fait t-il que a chaque raport jai toujours mal meme quand mon petit amis me pénétre avec ses doigt ????????????

8 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonjour,

Peut-être que vous êtes trop contractée !!!!

0
  2. moiiiiiidu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et je vait avoir mal encore pendant combien de temp???????
    0
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Quel âge avez-vous ?

0
  4. moiiiiiidu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

17ans
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Prenez-vous la pilule ?

Avez-vous déjà consulté un gynécologue ?

0
  7. moiiiiiidu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je prend la pillule et par conte pour le genycologue jai rendez vous que au mois d'aout
    0
  8. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Il faudrait que vous preniez des ovules pour
    lubrifier votre muqueuse utérine trop sèche.

Je pense également que vous êtes trop
    stressée.

0
  9. moiiiiiidu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha ok ben moi je pencer que quand on mouillé on lubrifié les muqeuse en meme temp
    0
    1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Normalement, mais il existe certaines femmes qui
      ne lubrifient pas assez.

Il faudrait quand même que vous pensiez à consulter
      un gynécologue.
      0