Sein fait mal apres ovulation ??????
Résolu
ti-coeur
-
lodiee -
lodiee -
Bonjour je voulais savoir quelque chose on ma dit que d'avoir mal au sein 1 ou 2 semaine apres lovulation netais pa bon puisque sa voulais dire quune certaine hormone redescendais mais je voulais savoir si ses vrai puisque je suis en essais bb depuis plus dun ans et je voulais savoir si sa lavait arriver a des fille davoir des mal de sein quelque semaine apres lovulation jaimerais vraiment avoir vos reponse assez tot puisque sa me trotte dans la tete depuis un bon bout
jatten vos reponse merci beaucoup
by ebye
jatten vos reponse merci beaucoup
by ebye
A voir également:
- Douleur poitrine juste après ovulation forum
- Téton sensible 2 jours après ovulation forum - Meilleures réponses
- Douleur sein ovulation forum - Meilleures réponses
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
je suis dans se cas sauf que mois c'est quelque jour après l'ovulation chaque mois c'est mauvais signe alors :-(
bonjour, le fait d'avoir mal a la poitrine peut être un signe de grossesse comme un signe que les règle arrivent..
Moi personnellement, j'ai 7enfants, je n'ai jamais eu mal au sein, au moment où mes règles devaient arrivé, par contre j'ai toujours eu la poitrine qui grossissait et me tirait et ça voulait toujours dire que j'étais enceinte.
Donc tu vois ça varie d'une femme à l'autre.
Si habituellement tu n'as pas mal la poitrine et que là tu la sens plus lourde, qui tire un peu sur les cotés, une sensation de chaleur, fais un test :-)
Je te souhaite vite un beau +++
Moi personnellement, j'ai 7enfants, je n'ai jamais eu mal au sein, au moment où mes règles devaient arrivé, par contre j'ai toujours eu la poitrine qui grossissait et me tirait et ça voulait toujours dire que j'étais enceinte.
Donc tu vois ça varie d'une femme à l'autre.
Si habituellement tu n'as pas mal la poitrine et que là tu la sens plus lourde, qui tire un peu sur les cotés, une sensation de chaleur, fais un test :-)
Je te souhaite vite un beau +++