Coup de cafard

Résolu
didine - 20 janv. 2010 à 15:13
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 3 mai 2010 à 16:12
Bonjour,

Voila cela fait maintenant 1ans et 3mois que nous sommes en essaie bb 1 et toujours rien, j'ai fais pendant 3 mois la courbe de temperature ma gygy m'a dit que j'avais une bonne ovulation.
Je suis aller la voir le 5/01 et elle m'a dit que c'etait le jour j pour concevoir une chance sur 4 je dois avoir mes regles dans 5 jours je n'es pas l'impression que sa a marcher, je me fais trop de soucis, il est convenu avec ma gygy qu'au premier jour de mes regles je dois l'apeler et passser une pds pour voir si jr n'es pas de soucis
je vous ecris car j'ai besoin d'en parler anonymement sa fais du bien
merci de votre comprhension
A voir également:

29 réponses

hou hou
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
20 janv. 2010 à 16:53
Bonjour,
Comme je te comprends!!!
C'est très dure d'attendre surtout quand on voit des bébés et des femmes enceinte autour de soi. Ton gygy t'a t'il prescrit des analyses à faire pour savoir si un truc cloche ?
Moi ca fait 11 mois que je suis en essai après une GEU. Le 15 janvier dernier, j'apprenais par confirmation de prise de sang que j'étais enceinte de 3 semaines donc imagine un peu mon mal être pour ce mois ci !!!
Il ne reste plus qu'a espérer que notre tour viendra. Courage

0
Salut,évite de stressé pour rien ça bloue le processus de fécondation,écoute les conseils de ton gynécologue.Aies des rapports avec ton homme dans ta pèriode d'ovulation et laisse faire la nature,tôt ou tard tu auras ce beau +++ que tu espères tant.Bon courage et bonne chance!!!
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 18:53
salut moi sa fait 8mois que je suis en essai bb1
et je me pose plein de question mais mon homme ne comprend pas que c'est dur et me demande de ne pas y penser
vous avez quel age?

kizzz
0
Salut,cette question s'adresse à qui?vous avez quel âge?
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:48
courage je suis tomber enceinte au 9eme mois de conception !

je sais a quel point c est dur je vous jure je vous comprends à 100% impossible de ne pas y penser !

courage il va arriver votre petit bout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 19:21
ben a toutes celle qui veulent y repondre moi j'ai 20ans et toi?
0
merci pour toutes ses reponse, j'ai 25ans et mon ami 31
C'est vrai que ji pense beaucoup et autour de moi soit elles sont accoucher soit elles sont enceinte et tous le monde m'en parle enfin c 'est hyper dur
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 20:08
c'est sur moi je vit la meme chose tout le monde me dit de ne pas y penser mais on en voit partout de plus a notre age on pense que sa va venir tout de suite mais c'est dur et plus le temps passe et plus on doute de nous.
enfin j'espere qu'il arrivera vite car il se fait desirer
kizz et bonne chance pour la suite
0
c'est clair en plus pour ma part dans la famille de mon ami ex : sa soeur et sa tante n'ont pas pu avoir d'enfant malgre tous pleins d'examen alors sa fais flipper c'est pour cela qu'il me tarde de passer des exam pour voir si tous va bien d 2 coté
en tous cas merci sa fais du bien d'en parler
bon courage a toi aussi
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 20:22
c'est sur que sa fait un poid de plus j'espere que tout ira bien tu passe quand t'es examen? tu as deja fait un spermogramme pour voir?
0
non je n'ai pas encore fais d'exam, je dois apeler ma gygy le premier jour de mes regles d'ici 5/6 jours, pour pouvoir faire une prise de sang au 3ieme jours de mes regles tu la deja fais toi
depuis combien de temps tu es en essai?
C'est ton premier?
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 20:41
non j'ai pas encore fait d'exam mais demain je vais faire une prise de sang pour voir si le taux d'hormone est bon sa fait 8moi bientot 9mois qu'on est en essai pour bebe 1 en esperant qu'il soit bientot la et toi tu as deja des enfants?
0
non c'est mon premier essai aussi.
en tous cas j'espere que demainsa ira pour toi
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 janv. 2010 à 20:45
ben j'espere aussi meme je te tiendrai au courant et toi aussi quand tu fait les examen.
kizzz
0
ok pas de soucis je reviens sur le site es que j'ai des newws
bonne soiree et bon courage
0
Bonjour

Voila aujourd'hui je devrais avoir mes regles mais toujours rien je vais attendre biensur car elle peuve arriver enfin j'espere que non. ET TOI ou en est tu???
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
25 janv. 2010 à 22:36
ben moi mes regles sont arrivee avec trois jours de retard alors que je suis fixe d'habitude mais je vais cherche mes resultats demain si je ne les ai pas par courrier

j'espere un beau plus pour toi ma belle
je croise les doigts

kizz
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
26 janv. 2010 à 10:31
slt ca va? alors tjs pas de rrr?
moi j'ai recu mes resultats ils sont negatif mais mes hormones et mes vitamines sont bonne donc maintenant reste plus qu'a convaincre mon homme de faire des examens.

voila kizz j'espere avoir tres vite de tes neuw
0
COUCOU

SA Y EST MES RRRR SONT ARRIVER CETTE APREM, franchement sa me soule demain prise de sang a jeun pour voir si j'ai pas un probleme c'est ce sue tu as fais toi????
Tant mieux que tu es pas de soucis en esperant que ton homme voudra bien passser les exam

bon courage
a+
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
27 janv. 2010 à 21:18
oui c'est se que j'ai fait car sil y a un probleme au niveau des hormones sa peut empecher l'ovulation ou la nidation de se passer correctement sinon sa y est j'ai convaincu mon homme de faire un spermogramme normalement on ira lundi
pas de chance j'esperai vraiment pour toi qu'elle ne se montre pas mais tampis on est repartie pour un nouveau cycle

alle kizz bonne soiree
0
ok je te tien au jus et toi aussi alors c cool pour ton homme c'est vrai pas facile pour eux

bonne soiree
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
30 janv. 2010 à 17:51
alors didine qu'elles sont les nouvelles?
0
Salut a toi!!!

Et bien j'ai fais ma pds comme je t'avais dit, mais le soucis c'est que je l'ai fais au 2ieme jour de mes regles et que le matin de la pds et durant toute la nuit plus aucune trace de sang, plus de regles que des pertes marrons, mais regles sont revenus vers 16h.
Je sais bizare bizare alors je ne sais pas si sa a pue fausser la pds ou pas. En tout cas j'ai eu les resultat je ni comprend pas grand choses je dois prendre rdv avec ma gygy.
et toi ca va?
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
2 févr. 2010 à 16:16
je ne pense pas que sa puisse fausse les resultat car j'ai deja fait des prise de sang pendant mes regles et le medecin ne m'a jms dit qu'il y avait qlq chose d'anormal pour autant
moi j'ai un peu le moral a zero car je me suis pris la tete avec mon homme hier et je suis un peu perdue
mais sa va passe
moi j'ai rdv avec gygy au mois de mars on vera se quel en dit et toi?

kizz
0
c'est rien va, il en faut des prises de tete dans un couple tant que ce ne sont pas des histoires trop importante. J'espere pour toi que tous va s'arranger
Moi j'attend encore un peu avant de prendre rdv avec gygy, pour ma pds en faite c'est une prise de sang qui faut faire pendant les regles normalement 3ieme jour des regles, c'est pour cela que je me posais cette question.
0
bonjourn ne t'inquiete pas il faut attendre moi ca fait 8 ans que j'attend je te conseil de pas attendre aussi longtemps. dans 2 mois j'ai rdv a la pma pour une insemination car le temps passe est on vieilli!! courage a toi si tu veux me parle sur mon mail j'en serai ravi car je suis aussi tres malheureuse de cet échec!
0
8 ans mais c'est hyper long... Tu avais fais des exam je suppose comment ce sont derouler toutes ces annee j'espere pour toi que dans deux moi sa ira courage
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 21:16
salut ma belle
quelles sont les neuw?
tu as eu des nouvelles pour ta prise de sang?

salut severine
c'est vrai que 8ans c'est long j'espere que sa ira bien pour toi mais s'est vrai que si tu pourrais nous parler de tes experience sa nous ferai du bien et a toi aussi

kizz a toutes les deux
0
coucou

alors miss ca va, pour ma pds aparament ca va pas de soucis j'attend les prochaines regles en esperant qu'elle n'arrive pas lol et puis mon homme ira faire un spermo. on verra bien et toi avec ton homme ca va
0
Bonsoir, tu t'inquiéte de trop et tu y pense de trop. Je connais cela. Mon conjoint et moi avons attendu 1 an, pour avoir notre fils. Mon gynéco nous avais conseiller de prendre l'air, de bouger et de ne pas y penser. D'avoir des relations sexuels naturelles sans penser a voir un bébé a tout prit !!!. Et bizarrement, ca s'est fait et quand on l'a su, j'avais déja 2 mois de grossesse et vis à vis de la date, cela coller un soir, ou nous somme aller prendre l'air ailleurs, ou on avait profiter de notre journée sans penser une seule fois a avoir un bébé.
Donc conseil, continu ta vie au jour le jour, n'y pense pas et vous verrez que vous aurez la surprise un jour de savoir que tu es enceinte !!!!.
Petit conseil en prime, ton homme devrait passer quand même un spermogramme. Parle en a ta gynécologue.
bon courage pour la suite
0
bonjour et merci pour tes conseil j'essaye de ne pas y penser mais trop dure et quand ji pense je me fais la reflexion "allez arrete et pense a autre choses" et avec mon homme on en parle pas tant que sa en tout cas beaucoup moins qu'avant. comme je disais a la miss au dessus j'attend debut mars pour faire un spermogramme. Trop dure lol mois sa fait maintenant 1ans et bientot 4 mois alors tu vois pas facile de ne pas y penser en tout cas merci pour tes conseil
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
16 févr. 2010 à 11:02
salut oui sa va mieux moi je dois les avoir demain normalement mais je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas
allez bizz bon courrage
0
OK alors croisons les doigt tiens moi au jus
0
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 févr. 2010 à 16:11
salut ben c'est pas pour se mois ci mais quel douleur j'avais oublie pourquoi j'avais commencer la pilule mais la je m'en souvien
enfin j'espere que tit bout se montrera le mois prochain

et toi kel nouvelles?

kizz
0
coucou

benh je suis vraiment desoler pour toi prochain coup faut croiser les doigt.
Pour moi je dois les avoir a la fin du mois je trouve bizare tu sais pendant ma periode d'ovulation ma poitrine grossi normal mais apres elle redevient normal lol et la non toujours aussi imposante et dur alors je ne sais pas dous sa vient tu la deja eu toi ????

bIZE
0