Mon copain etait t il puceau ?

Résolu
sophie -  
 Tony -
Bonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel avec un mec et le lendemain il a saigné je lui ai demandésil etait encore puceau?et il ma dit que non que c etait a cause d une position?j y crois pas j aurais voulu si c etait vrai ou pas car moi je pense quil etait puceau en voyant les saignement mais je sais pas que croire aidez moi a y voir un peu plus clair?
A voir également:

8 réponses

doudou

bonjour

euhhhhhhhhhhh je pense pas que se soit normal qu'il est saigné!!!!!!!
se sont les filles qui saignent en général la première foi, si il a saigner mieux vaut qu'il consulte rien a voir avec une position
5
cybfred

Salut a ts. Effecgtivement ça arrive. J'ai saigné plusieurs fois lors de mes premieres relation sexuelles (suis un mec au fait). C'est bien au niveau du fil ou frein qui relie le prépuce au gland. En suite ça s'est definitivement arreté. C'est bien un signe de virginité chez un mec ou bien d'inexpérience. Bye.
3
crush_104 Messages postés 538 Statut Membre 215

Bonjour,

Il peut arriver des saignement au niveau du petit filet qui relie le prépuce au gland. Si ce n'était pas assez lubrifié, il est possible que ce petit filet se sois déchiré, pour avoir vu cela de mes propres yeux (non la relation elle même) mais plutôt le sang dans la salle de bain, ça saigne de façon assez impressionnante. Ce n'est par contre pas un signe de virginité.
1
Tony

Bonjour a tous, j'ai 26 ans et un petit garçon. Il m'arrive encore de saigner lors de rapport sexuel, ma copine est plutôt serré et cela a tendance a me couper un peu le frein. Donc ton copain n'était peu être pas puceau, en revanche tu as peu être un vagin étroit.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

non ils saignent pas, tu as vue le sang?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Vous êtes combien sur le clavier ?

Quel est le rapport entre puceau et saignement ?
Tu es sure que ce n'est pas toi ?
0
Profil bloqué

Comment la virginité des hommes se voit ?

J'veux dire, pour les femmes c'est l'hymen qui se déchire mais pour les hommes, qu'est ce que c'est ?
0