J'ai honte de faire l'amour

Résolu/Fermé
Signaler
-
 vosterial -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila depuis 3 mois je suis avec liam mon petit copin mai dans ma téte si ont devrai passé au chose serrieuse comme une relation sexuelle j'aurai honte de me mettre nue devant lui et l'éffet d'imaginer que son pénis va me pénétré j'ai honte qu'on puisse faire sa comment ne plus avoir honte
A voir également:

19 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
24
salut ,
tu c'est j'etais dans le meme cas que toi au debut et il m'a fallut attendre 1ans de "couple" avec mon ex pour pouvoir que lon fasse l'amour.

j'aivais 18 ans et me sentais prete enfin et ce jour la c'est tres bien passer et c'etai bien .
donc ne stress pas c normale
mais surtout fait quand toi tu sera prete ok et aussi par envi .

bonne continuation.
27
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009

bonjour si il t'aime il attendra sinon il veut que du sexe et ca c'est pas bon et tu na pas avoir honte de te mettre nu devant ton copain tu sais on est comme on est
22
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
330
je te conseil de lui en parler et tu n'est pas obliger d'etre toute nue si tu veux au debut tu le fais dans le noire t tu verra au fur et a mesure sa ira tou seul surtou quand tu le fera ne le fais pas que pour lui fait le pour toi et ne stressse pas car si tu stresse ton vagin va se serrer et apres tu pourrai avoir un peu mal

mais il ne faux pas avoir honte de faire l'amour c'est naturelle et c'est bon ne tinquiete pas
16
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
319
Peut-être attendre d'être prête?
Il n'est pas obligatoire d'y passer parceque la majorité y passe!
Si c'est pas le deuxième qui y a droit, il y aura probablement un troisième qui sera patient et donc récompensé.
Tu n'as que 16 ans après tout.
Bonne chance
13
faire l'amour ce n'est pas gagner un match de foot! rien a voir avec le courage et la volonté!
tombes d'abord amoureuse et apprends à aimer avec les yeux et le coeur et ne te presse pas, tu ne passes pas ton permis de conduire.
10
je pense que tu as honte parceque tu ne l'as pas encore fais c'est tous a fait normal ne te presse pas après tous tu nas que 16 ANS tu as le temp moi je lai fais a 18ans mais faut tver le bon partenaire pour ne pas etre dégouté je suis passez par la et je te comprend cest toujours la premiere fois qui est vexant mais avec le temp sa passe ne t'inquiete pas
8
salut je lis ton histoire et ça me touche vraiment je pense pas si j'ai le droit de mettre quelque phrases à ton probléme mais ce que je puisse te dire que tu es une petite fille encore adolescente et tes parents mettent leur confiance à toi alors tu ne dois pas leur tropmer !! ton probléme me touche vraiment et j'ai le méme probléme mais pour mon j'ai refusé de faire l'amour avec mon petit amoureu que je l'adore beaucoup ! je te conseille de ne pas donner la permission à ton mec de te toucher car il va prendre l'habitude de te niquer et j'éspérte que tu me comprends !! pardon pour cet dérangement
4
si tu ressent cela c'est que tu n'es pas prete, donc ne te force surtout sinon , tu seras decue et plus tu attends et mieux ce sera!
et je pense que tu devrais apprendre a t'aimer, parceque je pense que tu es un peu complexer..
4
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
1
salut ,ils faut que tu te sente en confience ave luiet que tu soit rasuré ,mais sa viendras naturelement ,une premier fois cest impotent ,il faut prendre ton temps,
3
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
12
tu sais au début tu n'est pas obliger de te metre toute nue devant ton petit copin , toi seule peux prendre la décision pour faire l'amour et le jour J tu aura envie d'aller plus loins dans tes calins,si tu as télement honte de te montrer nue, sache que tu peux aussi bien faire l'amour dans la peine ombre .
3
slut ma chérie, tu as raison d'avoir honte tu es encore jeune attends encore un peu quand tu auras tes 18 ans ne gache pas ta virginité d'ici tot.
3
Beh moi c'est pareil enfin pareil nah parce-que j'ai pas de ptit copin en ce momen mai d'imanginer tout sa sa me fait fliper grv !
3
salut moi je pense que t'ai encore jeune je préfère laisse sa le jour de ton mariage sa va être encore beau
en plus ta que 16 ans
2

c'est juste une confiance en toi et d'étre préte c'est tout ;-)
1
il faut que tu voir dans magazin un faut zizi de la couleur de ton choix après tu fait semblent que c'est le faut zizi après tu fait l amour avec ton petit copain moi je faisez comme sa
-1
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381
A 10 ans, tu as ce genre de magazine chez toi ?
0

AHAHAHAHA, sa s'appelle un gode, mais je t'en veux pas xD
0

pour commensser j,ai 16 et j,ai honte de fair lamour parce que je laid j,ai jamai fait j,ai ate de resentir la sensasion
-2
il suffi de vaincre sa peur en le faisant...
essay de le faire é tu verra tu n'aura + cette peur
-4
aisser de penser a autre chose quand tu fais l'amour et courage ti arrivera
-5
c' est pas grave! Moi je l' ai fais à mon mec en 2009§
-6