Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?

Résolu/Fermé
marmottes94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:43
 angela - 29 mai 2010 à 12:04
Bonjour,
cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et après mes repas, les odeurs fortes me donnent aussi la nausée, mes seins ont un peu gonflés et mon ventre aussi ( c'est surtout mon ventre qui m'intrigue ! ) . Je suis étonnée que ce soit si tôt ! Je vais bientôt être fixée car mes prochaines règles devraient arrivées la semaine prochaine au pire la semaine suivante ! Mais vous trouvez ça normal d'avoir ces symptômes si tôt ? En passant : ce sera ma 1ère grossesse, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et cela fait 8 mois que je l'ai arrêtée . Merci d'avance pour vos réponses . :-D
A voir également:

18 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
Modifié par Jeff le 13/01/2013 à 23:14
Bonjour marmottes94, et oui il y a des femmes chanceuses quelques fois, je pense moi que tu peux faire un test urinaire ou une prise de sang en espérant que l'oeuf fécondé a déjà 10 jours ou plus.Bonne chance à toi !

Et pour en savoir plus :
Symptômes de la grossesse
Hormones responsables des symptômes de grossesse
362