Quels sont les symptômes d'1 semaine de grossesse ?
Résolu/Fermé
marmottes94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 12:43
angela - 29 mai 2010 à 12:04
angela - 29 mai 2010 à 12:04
Bonjour,
cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et après mes repas, les odeurs fortes me donnent aussi la nausée, mes seins ont un peu gonflés et mon ventre aussi ( c'est surtout mon ventre qui m'intrigue ! ) . Je suis étonnée que ce soit si tôt ! Je vais bientôt être fixée car mes prochaines règles devraient arrivées la semaine prochaine au pire la semaine suivante ! Mais vous trouvez ça normal d'avoir ces symptômes si tôt ? En passant : ce sera ma 1ère grossesse, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et cela fait 8 mois que je l'ai arrêtée . Merci d'avance pour vos réponses . :-D
cela fait environ trois semaines que nous essayons de mettre en route un bébé et déjà depuis la semaine dernière j'ai des nausées avant et après mes repas, les odeurs fortes me donnent aussi la nausée, mes seins ont un peu gonflés et mon ventre aussi ( c'est surtout mon ventre qui m'intrigue ! ) . Je suis étonnée que ce soit si tôt ! Je vais bientôt être fixée car mes prochaines règles devraient arrivées la semaine prochaine au pire la semaine suivante ! Mais vous trouvez ça normal d'avoir ces symptômes si tôt ? En passant : ce sera ma 1ère grossesse, j'ai pris la pilule pendant 10 ans et cela fait 8 mois que je l'ai arrêtée . Merci d'avance pour vos réponses . :-D
A voir également:
- Maux de tête début grossesse 1 semaine forum
- Symptômes grossesse 1 semaine forum - Meilleures réponses
- À quoi ressemble les nausées de grossesse forum - Meilleures réponses
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
33 réponses
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
241
Modifié par Jeff le 13/01/2013 à 23:14
Modifié par Jeff le 13/01/2013 à 23:14
Bonjour marmottes94, et oui il y a des femmes chanceuses quelques fois, je pense moi que tu peux faire un test urinaire ou une prise de sang en espérant que l'oeuf fécondé a déjà 10 jours ou plus.Bonne chance à toi !
Et pour en savoir plus :
Symptômes de la grossesse
Hormones responsables des symptômes de grossesse
Et pour en savoir plus :
Symptômes de la grossesse
Hormones responsables des symptômes de grossesse