Hésite à provoquer une fausse couche... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
-
Bonjour,
Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de nos deux familles. cela fait deja quelques temps que je pense à provoquer une fausse couche mais je me pose beaucoup de questions. j'aimerai avoir un enfant mais pas maintenant et j'ai peur qu'après je ne puisse plus en avoir. j'ai besoin d'aide alors si vous pouvez me conseiller je vous écoute..

11 réponses

ne fait pas ca moi j'ai du accouche de mon bb mort a 5 mois et demi de grossesse et je te jure c'est pas une parti de rigolade car tu sera oblige d'accouche de ton bb que tu aura tue.car apres il faut le faire sortir une fois mort.pense y bien.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 29392 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tout va bien, je n'ai pas fait cette terrible bétise. je suis au 7ème mois et j'attend un petit garcon. je regrette profondément d'avoir pensé sa croyez moi. je suis aux anges maintenant et j'ai trop hate qu'il soit la
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
45
Tant mieux alors !

Bonne fin de grossesse ;)
je n'est pas grand chose a te dire sauf que je trouve que tu aurais du reflechir avant tu avez qu'a avorter quand il on etait temps poir ma part tu devrais penser a ton homme provoquer un fausse x=couche il y a rien de pire si tu fait sa tu le regrettera un jour ou l'autre
Bonjour,
Pour vous c'est quoi provoquer une fausse couche ??? avorter ?
je pense que c'est un pti peu trop tard non ? (enfin je sais pas)
je crois rêver !! ce n'es pas à 3mois 1/2 qu'il faut se poser cette horrible question !!! il y a des femmes qui n'attendent que ça depuis des mois, des années et toi tu es prête à te faire faire une fausse couche !! ton bébé commence à se former c'est grave ce que tu dis là ! fallait y penser avant faut assumer maintenant et tu as la chance d'avoir le soutient de ton homme et ta famille en plus!! accouche sous x si tu veux mais enlève toi cette idée de la tete et puis tu souffriras de tout façon !!
je sait que tu es encors jeune que tu n'est pas encors prete pour etre une maman mais la c'est trop tard a savoir que par la suite tu va regretter tous ces horrible idees qui te preocuppe lorsque tu va voir ces yeux tu sera la plus heureuse sur terre surtout que tu a un soutien des deux famille
casser ces idees diabolique et prepare toi d'etre une maman ya pas plus beau que ce sentiment
bon courage!!!
Généralement, le délai pour avorter est de 3 mois dans la plupart des pays d'Europe de l'ouest. Donc, si tu habites en France, il est trop tard. Cependant, tu peux toujours te rendre d'urgence dans n'importe quelle clinique au Pays-Bas pour un avortement immédiat. C'est ce que plusieurs personnes comme toi font.

Bonjour ma belle ne fait pas la même faute que j'ai subi je viens d'enlever 2 bébé en 2 mois et demi et je suis mariée et j'ai 19 ans s'il te plait n'enlève pas ce petit bébé
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
15
excuse moi mais si on avorte plus à 3 mois et demi c'est qu'il y a une raison!!!
je trouve ça horrible ce que tu dis, je comprends que tu ne veuilles pas avoir d'enfant mais tu a eu quelques semaines pour y réfléchir pour le garder ou non
renseigne toi pour accoucher sous X ou je sais pasmais laisse lui une chance à ce petit être
y a plein de femmes qui ne demanderait que ça d'avoir un enfant et toi tu veux te déclencher une fausse couche??!!!
tu veux faire quoi?te mettre des coups de point dans le ventre?
franchement j'alluscine là...
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
15
non mais je crois qu'elle ne se rend pas compte
elle ne sait plus quoi faire je "peux" comprendre même si les preservatifs et l'avortement(dans le pire des cas) existe...
mais faire ça je trouve ça inhumain