Insolation et troubles intestinaux
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
20 mai 2010 à 10:17
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 29 mai 2010 à 06:18
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 29 mai 2010 à 06:18
Bonjour,
Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation.
Ca "chauffe" et j'ai un peu mal à la tête. Jusque là, rien de spécial.
Mais j'ai aussi mal au ventre (intestins). Est-un autre symptôme? Je précise que j'ai mangé frais et léger.
Merci.
Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation.
Ca "chauffe" et j'ai un peu mal à la tête. Jusque là, rien de spécial.
Mais j'ai aussi mal au ventre (intestins). Est-un autre symptôme? Je précise que j'ai mangé frais et léger.
Merci.
A voir également:
- Insolation forum
- Insolation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Isabel.I.A
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
59
Modifié par Isabel.I.A le 20/05/2010 à 10:36
Modifié par Isabel.I.A le 20/05/2010 à 10:36
Je pense que ça peut être tout simplement une déshydratation dû à hier. Pense à bien t'hydrater dans la journée et ça devrait passé.
Quand notre corps à chaud, à cause de la sueur, notre corps garde moins de liquide, alors oui au niveau des intestins aussi il y a moins de liquide. La douleurs peut être dû seulement au déplacement de selle qui sont trop sèche et compacte. ^^
Quand notre corps à chaud, à cause de la sueur, notre corps garde moins de liquide, alors oui au niveau des intestins aussi il y a moins de liquide. La douleurs peut être dû seulement au déplacement de selle qui sont trop sèche et compacte. ^^