Insolation et troubles intestinaux
Résolu
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation.
Ca "chauffe" et j'ai un peu mal à la tête. Jusque là, rien de spécial.
Mais j'ai aussi mal au ventre (intestins). Est-un autre symptôme? Je précise que j'ai mangé frais et léger.
Merci.
Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation.
Ca "chauffe" et j'ai un peu mal à la tête. Jusque là, rien de spécial.
Mais j'ai aussi mal au ventre (intestins). Est-un autre symptôme? Je précise que j'ai mangé frais et léger.
Merci.
A voir également:
- Insolation forum
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Symptome insolation enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Je pense que ça peut être tout simplement une déshydratation dû à hier. Pense à bien t'hydrater dans la journée et ça devrait passé.
Quand notre corps à chaud, à cause de la sueur, notre corps garde moins de liquide, alors oui au niveau des intestins aussi il y a moins de liquide. La douleurs peut être dû seulement au déplacement de selle qui sont trop sèche et compacte. ^^
Quand notre corps à chaud, à cause de la sueur, notre corps garde moins de liquide, alors oui au niveau des intestins aussi il y a moins de liquide. La douleurs peut être dû seulement au déplacement de selle qui sont trop sèche et compacte. ^^