Symptomes de grossesse?

Résolu
jufa21 - 11 avril 2010 à 15:13
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 29 mai 2010 à 11:47
bonjour, alors voilà j'ai eu mes règles il y a deux semaines et j'ai arrété la pillule.
J'ai eu des rapport sexuels pendant les jours de fertilité et le jour de mon ovulation.

Et il y a trois jours j'ai eu des tiraillements dans l'aine côté droit pendant tte la journée et depuis j'ai des tiraillements dans le bas du ventre des pertes blanches,et les tétons très douloureux!

Je voudrais savoir si vous pensez que ce sont des symptomes de la grossesse?j'ai fait un test de grossesse hier mais je pense que c'est vraiment trop tot donc il était négatif...

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

55 réponses

Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
12 avril 2010 à 11:21
Courage Laura, on peut faire ce bout de chemin toutes ensemble !
Avez vous des symptômes, voir des nouveaux? Moi, j'ai eu quelques nausées cette nuits, mais gros doute sur la fiabilité de ce symptôme sachant mon désir d'être maman... je crois que je me provoque tout ça... dure dure... je suis pressée de savoir et en même temps je redoute que se soit négatif. J'ai déjà fait une grossesse extra utérine, donc du stresse en plus ! Donnez des nouvelles. à très vite !
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 15:28
bonjour,

une Prise de sang est plus sur
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
11 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, et je dois encore attendre une semaine avant de savoir si mes vilaines arrivent ou pas, donc une semaine avant de pouvoir faire un test de grossesse (c'est long ! )
J'ai mal aux seins et parfois en bas du ventre, mais je ne sais pas si ce sont des symptômes ou ma tête... je n'arrête pas d'y penser car je voudrais que ça marche. Quand dois tu avoir tes prochaines règles? tiens moi au courant de l'évolution !
0
je dois avoir mes règles normalement le 18Avril moi aussi il me tarde de savoir!je te tiens au courant
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
11 avril 2010 à 17:36
et moi le 19... nous sommes vraiment dans le même cas... si ça te dis on peut se donner des nouvelles durant cette semaine... pour moi l'attente est très dure et je me pose pleins de questions
0
je te rassure moi c'est pareil! je me pose un tas de questions!c trop long une semaine lol!
tu as quel age sans indiscrétion?ton copain il est d'accord pour que vous ayez un bb?

Moi j'ai 23ans j'aimerais tellement que ca soit positif!!!sinon tu compte faire un test ou une prise de sang?
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
12 avril 2010 à 11:16
Comment vas tu aujourd'hui? Moi toujours aussi impatiente !
J'ai 26 ans, et nous sommes tous les deux, avec mon ami, dans ce désir d'être parents... je pense faire un test de grossesse, car pour la prise de sang je n'ai pas d'ordonnance, même si je peux y aller sans... je ne sais pas combien de temps avant le jour J des règles, on peut aller faire une prise de sang... et toi? tu vas faire comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr moi aussi je suis dans le meme cas que vous j ai eu des rapport le jour de l ovulation et je dois revoir mes regles le 22 et je souhaite aussi que ça viennent pas j ai envie d etre maman
0
oui je comprends tu as aussi les mêmes symptômes?
0
oh la la c'est exactement pareil!j'ai tellement envie que ça soit positif mais tellement peur d'être déçue!vivement la fin de la semaine!
Moi je n'ai pa de nouveau symptôme a part que j'ai de plus en plus mal au seins et mon apétit sexuel a redoublé lol je sais pas si ça fait parti des symptômes mais bon voila.

On se tiens au courant!
0
c'est horrible cette attente j'ai trop peur de ne pas être enceinte!
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
12 avril 2010 à 19:53
je me dis la même chose... en fait ce soir j'ai l'impression que mes seins vont exploser et que mes hormones me travail... et après je me dis, que c'est moi qui créer tout ça, et que je suis ridicule... et que mes règles vont débarquer... j'ai toujours mal en bas du ventre... punaise, il faut que j'arrête, j'ai vraiment peur d'être déçu.
Tu va faire un test de grossesse ou une prise de sang?
0
Profil bloqué
12 avril 2010 à 20:03
aidé moi
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
12 avril 2010 à 21:05
Kamilia, qu'est ce qu'il y a?
0
ke se passe t il?
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
13 avril 2010 à 12:11
Jufa, tu es inscrite sur le site ou pas? Comment vas tu aujourd'hui?
0
bonjour,
non je ne suis pas inscrite pk il le faut?
Bin aujourd'hui tjs les mêmes symptômes et des petites nausées sont apparues ce matin

je sais pas si je me fait des idées ou quoi mais je sens qu'il se passe quelque chose dans mon ventre c'est le bordel la dedans!lol

et toi comment ça va?
0
Non, pas forcement, mais en l'étant, on aurais pu communiquer par message perso... mais pas de soucis.

Aujourd'hui, pas trop de changement, c'est ca qui me fait peur... peur que je ne soit pas enceinte... ma poitrine a encore grossie, et toujours quelques sensations bizarres en bas du ventre. En fait j'ai remarqué aussi que souvent, j'avais très faim a en avoir la tête qui tourne, et dès que je mange rien qu'un tout petit peu, je n'ai plus du tout faim, voir je suis écoeurée... mais est ce que ça a vraiment un rapport... je ne sais plus
0
ah moi c'est le contraire j'ai faim j'ai faim!!!lolbon après ça dépend des femmes...
et toujours le ventre en vrac, et aussi des pertes blanches assez conséquentes lol

On a plus qu'a attendre on verra bien...!
0
oui, et chaque minute qui passe, nous rapproche du moment ou nous saurons(moment de joie ou de déception)...
0
je pense que je serais vraiment déçue si c'est négatif...!
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
13 avril 2010 à 19:59
oh que moi aussi !!!
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
14 avril 2010 à 20:07
J'ai très envie de faire un test de grossesse, mais je sais que c'est trop tôt, alors je me dis "essai et tu en refera un le jour J (sauf si mes vilaines débarquent). Je ne sais pas quoi faire, même si je sais que c'est ridicule, j'ai en vie d'essayer...
Et toi, comment vas tu?
0
pour tout te dire...j'en ai fait un aussi je sais que c'est pas fiable de le faire avant la date présumé des regles mais je n'ai pas pu m'en empécher lol c'était négatif mais bon ça veut rien dire donc bon...

Du coup j'en ai racheter un pour le jour j!

sinon je vais bien merci toujours pareil pour ce qui est des syptômes mais aujourd'hui je les ai moins ressentis par contre cette nuit impossible de dormir sur le ventre trop mal au seins!et toi ça va?
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
14 avril 2010 à 21:20
J'en ai acheté aussi, un lot de deux clearblue... je voulais en faire un ce matin, et puis je me suis dit, non attend demain... et je ne sais pas ce que je vais faire demain... cette semaine est interminable!!!!!!

Pour les symptômes, c'est pareil que ce que tu décris, j'ai l'impression de moins les ressentir, ou tout du moins des symptômes de règle. En fait pas trop le moral aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai peur d'être déçu... c'est ça être dans le doute !
0
moi j'ai pas trouvé de clearblue il parait qu'ils sont bien tu peux tjs le faire si tu en as deux!
tu as quel âge sinon?tu essais d'avoir un enfant de puis lontemps?
c'est demain que tu dois avoir tes reds c'est ça?tu me diras!lol

oui c'est horrible d'être dans le doute...

sinon j'ai des douleurs comme les règles mais juste pendant 30s après ça s'arête c'est bizare d'habitude quand j'ai mes règles j'ai mal la veille,mais tu vois je me fait peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose la dedans lol
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
15 avril 2010 à 12:40
Coucou jufa...
comme je te disais, j'ai 26 ans, et nous essayons BB1 depuis début de l'année... et toi? Je croise les doigts pour nous !
Mes vilaines doivent arriver (ou pas !) après toi, lundi... et toi c'est dimanche, non? je n'en peux plus d'attendre...
Je n'ai pas fait le test ce matin, je crois que je vais attendre un peu, si je tiens, mais je prend ma température... on verra.
Courage !
0
coucou!
j'ai 24ans,oui moi aussi je croise les doigts pour nous c'est devenu une obsession lol!
oui moi c'est soit dimanche soit lundi normalement!
prendre la température tous les jours ça aide à savoir?
0
Salomé<> Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 13
15 avril 2010 à 13:02
c'est la courbe de température, ça t'aide pour connaitre ton ovulation, et en fait après l'ovulation, ta température reste un peu plus élevée, soit 36,9 - 37 (par rapport au 14 premier jours de ton cycle, pour un cycle de 28 jours). Puis elle rebaisse pour un nouveau cycle, ou elle reste un peu élevée (toujours vers les 36,9 - 37) si tu es enceinte. C'est un peu barbare comme principe, mais bon, on verra si ça m'indique quelque chose. Tu trouve pleins de chose à ce sujet sur Internet
0