Urticaire geant

Résolu/Fermé
bichou - 5 mai 2008 à 21:25
 Hahaha .. - 27 mai 2010 à 20:17
Bonjour,
je voudrais avoir des rencegemets sur l'urticaire geant car sa fait deux mois que j'en ai un est sa commence vraiment a etre tres douloureu malgre traitement j'ai efectuer des texte mai non rien donner jusqu'a present si vous avez conceil ou astuse contre la demengaison et les traitement merci de m'ecrire car le temps commence a etre tres long merci d'avance
A voir également:

15 réponses

bjr,je voudrais s'avoir plus sur les urticaires car mon fils l'a eu depuis 2 mois et j'ai lui ai fait toute les analyses mais on a pas su l'origine d'ou ça provient et ça m'inquiette beaucoup.merci
32
Bonsoir,


Je lis votre post sur l'urticaire... pendant 6 mois j'ai cherché la cause... j'ai fait plein de tests et pris un tas de médicaments... j'ai en plus eu mal à l'estomac...j'ai comme vous chercher la cause où elle n'était pas !!!
Cher moi, l'urticaire s'est déclaré suite à un choc émotionnel assez fort... comme les médicaments ne faisaient pas grand chose chez moi... c'est à dire qu'ils calmaient les crises mais ne les empechaient pas de se déclarer... je ne dormais plus, je ne vivais plus normalement.
Actuellement, j'ai trouvé la solution, je me soigne avec des plantes... je prends du boldo et de l'artichaut... en fait l'urticaire était lié à mon estomac qui avec le stress et les angoisses produisait trop d'acide...
C'est pas facile à expliquer mais je peux vous dire qu'en 5 jours je n'avais plus rien et que lorsque je sens une crise arrivée je prends les gouttes de plantes ... la dernière crise d'urticaire j'ai dû courir chez le docteur pour faire une piqure de cortisone car les plaques étaient dans le visage et le cou... je pouvais étouffer...
J'espère que ce message pourra aider d'autres personnes souffrant de cela.

Bien à vous
Mary
17
Bonjour j'ai lu ton message sur l'urticaire, et j'aimerais en savoir plus sur le traitement au boldo+artichaut, par exemple sous quelle forme se présentent ces deux produits. J'ai actuellement une crise d'urticaire (pour la 1ere fois !) et je retrouve dans tes explications les mêmes symptômes que les miens , en particulier les démengeaisons HORRIBLES !!
Peux-tu donc me dire comment se présente le traitement et où le trouver ?
Merci infiniment.
ANDIE
0
Il y a 3ans , mon urticaire a commencer , des plaques qui gonflent , et qui apparaissent quand elles veulent , souvent nocturnes elles m'infligent une douleur qui devient invivable , comme si je prenais feu . Je ne dors plus. Aprés , j'ai été voir 21 spécialiste ( dhermatologues , alergologues ) etc , Rien , que de la cortizone en folie , puis aucun traitement efficace.
AU jour d'aujourd"hui , je vais mieu . je ne dors toujours pas sur mes deux oreilles mais je dors déja mieu . J'ai arretter mes traitements . les plaques reviennent de temps en temps , me rappellant des heures de douleur intence . . Bon courage à tous ceux qui vivent ça /
0
bonjour, hier soir apparission de grosse plaque sur la poitrine et le cou, je me suis dis sa va partir, en pleine nuit l'état c aggravé, sur les bras et paume de la main. Au réveil visage pied bras, horible tte gonflé. Le médecin a du me faire une piqure, il me reste encore d tache et des gonflements et démangeaison.
11
Bonjour,
vous pouvez essayer de prendre du solupred , ça marche dans mon cas .
moi j'en ai assez souvent de c'est crise d'urticaire et je m'en débarasse grâce à ce médicament que ma prescri le médecin et je prend du primalant pour dormir.
Bonne chance en tout cas car je sais que c'est embettant .
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,

cela fait un petit moment que vous avez ecrit j'espere pour vous que cela est rentrer dans l'ordre ,
moi je fait un urticaire depuis l'age de 13 , 14ans et aujourd'hui j'en est 29 et j'en est toujours !
j'ai vue allergogue, dermato , medecin ,rien y fait je prennais du zyzal tout les jours depuis tant d'année sa partais avec jusqu'au mois de mars cet année j'ai refait une grosse crise (tout le corp avec le visage ) depuis j'ai tjs maintenant sa me prend la nuit jusqu'au matin que je prenne ma douche , c'est horrible les démangéson !
en plus j'attend un enfant donc pas le droit a un antistaminique , je fait avec mais tres dur !
je chercher aussi des solutions .
5
Bonjour mon nom es eddy j'ai soufert d urticaire geant il y a quelques annees et j'ai passer un test de sang au etat unis qui a reveler que j etais allergique au produit de conservations dans la nourriture,au pesticide et insecticide.Donc mon naturopate ma dit que la solution etais de manger BIOLOGIQUE ce que j'ai fait mon probleme est regler.C est un peut compliquer mais aujourd hui il y en a presque dans tout les super marcher.L an passer j'ai trop tricher ( manger chez des amis au reto etc ) resultat apres trop dabus mon corp ma renouveler la memoire j'ai fait une crise qui a durer 5 jours depuis je suis revenu a mais bonnes habitudes qui veux dire manger sante manger BIOLOGIQUE Bonne chance . Eddy Savard
3
Je suis atteinte des mêmes problèmes que vous depuis 2 mois 1/2 toutes les nuits sans aucun traitement efficace à part la Celestamine.
J'ai connu ce même cauchemar de 1968 à 1988 sans solution et également toutes les nuits.
Des tests sont en cours, j'attends les résultats. Je pense à un dysfonctionnement de la thyroïde ou d'un autre organe ?? mais je ne suis pas médecin ....
La première fois j'ai été guérie par un phytothérapeute, par ses tisanes de plusieurs plantes dont il a gardé le secret.... depuis la médecine a fait des progrès.
Si toutefois vous avez le remède miracle je compte sur vous, par avance merci.
3
Bonjour! Je fais de l'urticaire depuis maintenant 2 ans et cette semaine, pour la première fois mon traitement (hydroxyzine) n'a pas fonctionné! Heureusement, c'est l'hiver! Premièrement je me suis fait un bain très chaud (oui, ça fait mal) dans lequel j'ai mis 2 paires de bas remplies d'avoine. Je suis restée jusqu'à-ce que l'eau soit tiède, en tordant les bas afin que le ''lait'' d'avoine s'écoule. Une fois le bain fini j'ai gardé les bas au réfrigérateur pour me faire des compresses quand je n'en peux plus. Ensuite j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai passé un petit 5 minutes sur mon balcon en robe de chambre et pantoufles, un peu comme au spa. Et j'ai aussi utilisé de l'eau thermale apaisante Avène en brumisateur. C'est une eau très pure qui est recommande par les dermatologues. Elle est un peu chère, mais j'ai été assez soulagée pour m'endormir.
Ce ne sont que des trucs de grand-mère, mais ils m'ont apporté un moment de répit. Merci pour l'idée du boldo, je vais essayer de l'inclure avec l'artichaut que je prends déjà.
Aussi, lorsqu'on ne trouve pas la cause, la crise peut être due à un choc émotionnel. Donc vivez vos émotions, ne les gardez pas pour vous.
1