Donner moi une idee
Résolu
memoli
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila que depuis pas mal de temps j'ai une ejaculation precosse ..il ne faut meme pas 2mn que je me vide ... mais apres il me faut au moin 1 heure pour que je puisse avoir une relation avec ma femme ... et cela ne dure que 5 mn .... je ne peut parler de mon probleme a personne j'ai trop honte de moi .... je suis au point de perdre mon epouse SVP dit moi ce que je doit faire j'aime trop ma femme aider moi
voila que depuis pas mal de temps j'ai une ejaculation precosse ..il ne faut meme pas 2mn que je me vide ... mais apres il me faut au moin 1 heure pour que je puisse avoir une relation avec ma femme ... et cela ne dure que 5 mn .... je ne peut parler de mon probleme a personne j'ai trop honte de moi .... je suis au point de perdre mon epouse SVP dit moi ce que je doit faire j'aime trop ma femme aider moi
A voir également:
- Donner moi une idee
- Idée préliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Idée repas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
- Idée jeu coquin - Accueil - Faire l'amour
6 réponses
Bonsoir,
Quel âge avez-vous ?
Quel âge avez-vous ?
memoli
j'ai 39 ans . j'espert que vous avez la remede magic pour moi .
Pas de remèdes "magiques" ni de poudre
de perlimpin ;)
Seulement, je vous conseille de consulter
un urologue.
de perlimpin ;)
Seulement, je vous conseille de consulter
un urologue.
ok merci pour l'info .. mais vous penser que sa peut aller mieux ... suis tres complexe par ce probleme et j'ai trs peur d'en parler ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question