Vision brumeuse, sensation electricité os

Résolu
hime-serenite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - Modifié par p.horde le 29/05/2010 à 20:10
hime-serenite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 30 mai 2010 à 20:43
Bonjour,
voila sa fait maintenant 4 mois que j'ai des symptome etrange.
-vision brumeuseque quand je suis a la lumiere.c est a dire quand je vois quelqu'un ou autres j'ai des vagues noires tres fine bien sur.
-J ai des coup d electricite dans es os.Ou des fois la douleur va etre dans ma jambes gauche et a chaque fois que je me leve sa va me faire mal.
-j ai du mal a contracter les muscles de ma jambe gauche.
-mal a la tete deriere .(je fait des migraine mais quand s en est une je l sais et la se sont des picotement)
A voir également:

2 réponses

Cela pourrait n'être rien qu'un peu de stress - ou alors une maladie neurologique, pour l'exclure, il faudrait penser à voir un médecin qui fera faire les examens nécessaires.
0
hime-serenite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
30 mai 2010 à 20:43
Bonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de faire des exercices de relaxation tout les jour et depuis je vais beaucoup mieu.

j ai eu plusieurs examens mais j'ai pas eu d irm,si c'est neurologique on le verra surement a l irm. Mais je préfère me dire que c'est un coup de fatigue et que sa va passer, plutot de m 'angoisser.
0