Jalouse de la grand mere

Résolu
chrystalea Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 27 mai 2010 à 20:20
chrystalea Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 27 mai 2010 à 20:45
Bonjour,
j ai deux filles une de 4ans et une 2ans et demi j ai l impression qu elle aime plus leur grand mere que leur mere ,lorsque la grand mere vient je n existe plus c est tout pour elle , elle croivent que cest mamie qui commande a la maison et de mm quand on va chez mamie je n est plus rien a dire et plus d atorité et lorsque que je les grondes elle pleur et reclame leur mamie , je ne veux plus lui laisser de peur que mes filles m aime moins je suis jalouse de la mamie et cela creer ds tension entre nous tous et j en veux a mes enfants d apprecier plus leur mamie que moi , aveez vous eu le mm probleme ?
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14174 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 mai 2010 à 20:25
Bonjour
Je suppose que c'est la grand-mère paternelle ?
Si c'est le cas, parlez-en à votre mari.
Mais en privant vos enfants de leur grand-mère vous allez les avoir à dos.
Ou alors vous vous imposez vis à vis de la mamie, elle n'a pas à avoir autorité sur vos enfants chez vous et devant vous.
0
chrystalea Messages postés 41 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 6
27 mai 2010 à 20:45
oui c est du coter paternelle , en faite elles on qu elle parce que ma famille se trouve a 1000klm de nous donc je lest voie une fois par an j ai deja essayer d en parler a mon mari mais a chaque fois sa par sur une dispute entre nous et apres j en veux a la mamie j ai deja dis pareil a la mamie de ne pas tout leur cd mais elle le prend mal et c claire je ne veux pas priver mes fille de leur mamie mais je me dis des fois bin sil fo je les gardes pour moi toutes seule parce que personnes ne m ecoute
0