Un de mes potes (proches) me fait la gueule

Résolu
Lolaaa - Modifié le 19 déc. 2019 à 19:29
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 déc. 2019 à 20:07
Bonjour,
Je vous explique le contexte : avec un ami, on parlait beaucoup beaucoup, on savait tout l'un de l'autre ou presque. Mais on se parlait pas vraiment en live, alors que par message, c'était toute la nuit.

Il m'a demandé un truc il y a un mois, et ça a jeté un froid. Depuis, j'ai essayé de lui reparler, de le relancer et tout mais soit il me répond en un mot soit il me parle ultra froidement. Je comprends pas pourquoi ni ce que je dois faire, parce que je veux pas le perdre...

J'ai sûrement l'air désespérée mais je le suis un peu '^^ y a pas un truc que je puisse faire, une recette magique ?

Merci d'avance de votre aide !

Lola

P. S : Si vous avez besoin de plus d' Infos, n'hésitez pas
A voir également:

14 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
19 déc. 2019 à 19:10
Qu’est ce qu’il t’a demandé ?
Tu l’as déjà vu en vrai ?
0
Oui oui on est dans la même école
0
Ce qu'il m'a demandé n'a ici pas trop d'importance c'était juste pour donner la date depuis laquelle il est comme ça.
0