Pertes blanches inhabituelles

Résolu
PtitePecheDuNet - 2 janv. 2020 à 15:12
 PtitePecheDuNet - 3 janv. 2020 à 13:48
Bonjour tout le monde :)
Je NE VEUX PAS d'enfant et je n'ai ou ne prend AUCUN contraceptif.
J'ai eu un rapport sexuel non protégé en Juillet dernier et j'ai eu mes règles avec un jour de retard quelques jours après.
Dans les cycles qui ont suivis, je n'ai pas eu de retard si ce n'est que d'un jour ou deux (pas plus !)(avoir un ou deux jours de retard m'est déjà arrivé plusieurs fois au paravent)..
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise à douter.. J'ai alors fait un test de grossesse (que je n'ai pas acheté en pharmacie) en Septembre qui s'est révélé négatif. Cependant, je commence à avoir des pertes blanches inhabituelles ces derniers temps (en quantité un peu plus importante que d'habitude, parfois épaisses et le lendemain plutôt liquides [excusez moi pour les détails..]
Est-ce pour vous le signe d'une grossesse ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 janv. 2020 à 15:40
Bonjour,

"Je NE VEUX PAS d'enfant et je n'ai ou ne prend AUCUN contraceptif. "
Si tu as donc des rapports non protégés, il est évident que tu prends des risques ....

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , ces pertes blanches n'ont rien à voir, et certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Et tant que cette leucorrhée n'est pas colorée et/ou malodorante, pas de souci
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
J'ai oublié de préciser que je n'avais pas de rapports sexuels spécialement réguliers donc que je ne ressentais pas spécialement le besoin de prendre un contraceptif..
Merci beaucoup pour votre réponse ! :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 3 janv. 2020 à 08:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et rapports protégés par préservatif alors

0
PtitePecheDuNet
3 janv. 2020 à 13:48
Pas de souci ! Encore merci ;)
0