Je me pose une question

Résolu
Grezdezdfujhhy54 Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je voudrais savoir si c est normal ou pas davoir des genre de minuscule bouton ou je ne sait quoi a la peau intérieure du prepuce il ont une couleur clair mais je ne sait pas si c est normal ou grave (jai 12 ans

2 réponses

1. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477

Bonjour,

Est-ce que ça ressemble à ça ?

Si oui, c'est tout à fait normal : ce sont des "grains de Fordyce". A peu près la moitié des hommes en ont.
    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une maladie :-)

1
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

0
      1. Energizor Messages postés 22043 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 477 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oups ! Pas vu...
        Le voilà rassuré.
        0
    2. Grezdezdfujhhy54 Messages postés 5 Statut Membre

Oui c' est ca Merci
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826

Et estimes toi heureux d'avoir eu une réponse car en principe, nous ne répondons pas aux enfants
    0