Bonjour es ce que vous pouviez m’aidez svp

Résolu/Fermé
anonyme - 8 janv. 2020 à 20:31
begonie Messages postés 85578 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 20:37
Bonjour, j’ai 17 ans moi et mon ex copain avons fait les préliminaires en début novembre nous sommes en début janvier. Il m’a juste doigté mais lui n’a pas ejaculé, j’ai eu peur qu’il est touché son sexe juste avant mais il m’a dit que nan plusieurs fois je lui fait très confiance J’ai toujours eu mes règles sans problème avec aucun jour de retard mais j’ai l’impression au niveau du bas du ventre qu’il soit un peu gros mais je n’ai pas pris de poids je suis tjr environ à 42kg/43kg donc bon ça me fait quand même très peur j’ai tjr peur d’être enceinte, je fais que regarder les symptômes ou même de faire un déni de grossesse donc bon je pense que je panique pour rien mais bon si vous pouviez me dire si il y a des risques ou pas

1 réponse

begonie Messages postés 85578 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
8 janv. 2020 à 20:37
Bonsoir

Tu as déjà abordé ce problème dans ce lien :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2437685-bonjour-es-ce-que-vous-pouvez-repondre-s-il-vous-plait

La question ici va donc se fermer.
0