Simple questiin

Résolu/Fermé
Ngl - 19 sept. 2019 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2019 à 18:03
Bonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments?
Avoir une mort rapide.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 sept. 2019 à 16:24
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
Je suis un garçon j'ai 22 ans, j'ai 6 sœur donc je suis le seul garçon et le dernier de la famille.
Je ne me sens pas à ma place dans cette famille on me fais toujours des reproche, apparemment je suis médiocre on me le dit tout les jours. Je vous prie de me donner la réponse à la question que j'ai posé merci
0
Bonjour Ngl,
Avant de penser à une solution aussi radicale, as tu pensé à aller voir un psychologue ? Cette personne pourra t'aider !
Je te souhaite le meilleur et garde à l'esprit que rien n'est jamais fini et que le meilleur reste à venir !
0
Bonjour Ngl,

Je te comprends de ce que tu peux vivre mais crois-moi, cela n'est pas une solution. J'ai fait plusieurs tentatives de suicide par le passé, partant de l'âge de 15 ans jusqu'à 25 ans. Toujours par médicaments. Aujourd'hui, j'en ai presque 45 ans et ma vie n'est pas aussi rose que je ne l'aurais imaginé mais il y a autres choses de bien à vivre. Je suis diagnostiquée bipolaire, après avoir dû subir deux opérations contre le cancer et même si je combats toujours contre la vie elle-même, je me trouve toujours des objectifs à atteindre. En ce moment, c'est le temps des fêtes et je n'ai pas le coeur à festoyer. Mais je m'imagine le mal que je ferais autour de moi si je me causais la mort. Le simple fait de voir mes parents, ma famille, mes amis et mes collègues de travail pleurer autour de mon cercueil m'effraie. Pour m'éviter de broyer du noir, je m'occupe et je vis à cent miles à l'heure. On a parfois de la misère à me suivre. Sois fort, parle avec des personnes en qui tu as confiance. Toutes celles qui te disent que tu es médiocre ne valent pas la peine d'être parmi les tiens. Je suis certaine que tu es une personne très bien. Bonne continuité parmi nous … Je suis là aussi si jamais tu as envie de parler.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 déc. 2019 à 18:03
Merci à Maxie de poser sa propre question car tu es là sur une question ancienne qui va se fermer
0