Hémorroïdes- Saignements importants-douleurs
Résolu
babou
-
7 nov. 2010 à 13:54
titania75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 19 déc. 2019 à 08:42
titania75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 19 déc. 2019 à 08:42
A voir également:
- Hémorroïdes internes et douleurs bas ventre forum
- Titanoreine avis forum - Meilleures réponses
- Hemorroides forum - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas ventre gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Vgm bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur testicule et bas-ventre - Accueil - Santé de l'homme
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
Merci de ces infos, pas très rassurantes, mais bon...
J'habite dans la Drôme et vais donc voir l'évolution...sans envisager un voyage à Paris tout de suite... J'ai plutôt confiance vis à vis du médecin qui me suis et essaye immédiatement l'homéopathie en plus de son traitement. Je le revois dans 15 jours et aviserais donc dans les semaines qui viennent pour la suite.
C'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ose encore espèrer que, pris à temps tout ça pourra évoluer de façon positive.
A suivre....
C'est très sympa en tout cas d'avoir répondu.
Très bonne chance à vous.
Elisabeth
J'habite dans la Drôme et vais donc voir l'évolution...sans envisager un voyage à Paris tout de suite... J'ai plutôt confiance vis à vis du médecin qui me suis et essaye immédiatement l'homéopathie en plus de son traitement. Je le revois dans 15 jours et aviserais donc dans les semaines qui viennent pour la suite.
C'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ose encore espèrer que, pris à temps tout ça pourra évoluer de façon positive.
A suivre....
C'est très sympa en tout cas d'avoir répondu.
Très bonne chance à vous.
Elisabeth