Ma mère veut me transformer en fille .
Résolu/Fermé
Voilà bonjour
depuis quelque mois durant les vacances ma mère me transforme en fille et dès que je refuse de porter un accessoire féminin elle est comme triste ( je vie seul avec ma mère et j’ai 15 ans ) .
Elle m’habille avec tout elle m’achete ( soutien gorge , collant , talons ou ballerine , robe et jupe , des cullote , des bikinis , sous vêtements féminin ) je ne sais pas si j’accepte de m’habiller en femme pour elle . J’ai déjà accepter le fond de teint pour cacher le bouton mais elle veut aussi me mettre ( fer à paupière , mascara ) tout type de maquillage . Elle m’achete aussi des jeans moulant que j’accepte de porter .
Devrais je accepter ?
depuis quelque mois durant les vacances ma mère me transforme en fille et dès que je refuse de porter un accessoire féminin elle est comme triste ( je vie seul avec ma mère et j’ai 15 ans ) .
Elle m’habille avec tout elle m’achete ( soutien gorge , collant , talons ou ballerine , robe et jupe , des cullote , des bikinis , sous vêtements féminin ) je ne sais pas si j’accepte de m’habiller en femme pour elle . J’ai déjà accepter le fond de teint pour cacher le bouton mais elle veut aussi me mettre ( fer à paupière , mascara ) tout type de maquillage . Elle m’achete aussi des jeans moulant que j’accepte de porter .
Devrais je accepter ?
A voir également:
- Ma femme me transforme en fille
- Ma femme veut que je porte des robes - Meilleures réponses
- Ma mère m'habille en fille - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur ce forum parce que je suis poli,
Tu es déjà venu hier et tu as eu une réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2439582-je-suis-un-homme-et-j-ai-des-seins#1
ET voici ce que nous en pensons :
Tu es déjà venu hier et tu as eu une réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2439582-je-suis-un-homme-et-j-ai-des-seins#1
ET voici ce que nous en pensons :

DCI
Messages postés
92025
Modérateur
Dernière intervention
37 594
...où, beaucoup moins courtoisement : Arrête de nous prendre pour des c.. !!!