Cicatrice après un enleverment de grain beaut

Résolu/Fermé
raff - 3 mai 2009 à 00:18
begonie Messages postés 86518 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2024 - 16 déc. 2019 à 22:42
Bonsoir,

Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimerais gommer !! pour ca j'aimerais savoirs s'il est possible de l'enlever au laser ou avec un traitement ?

Les dermatho mon dit que c'est pas possible mais je les croix pas car on en parle souvent a la tv et sur internet (peut-être que euh les dermatho peuvent pas mais les chirugiens ?)
A voir également:

9 réponses

A cool donc j'aurais rien a payer !!

ca s'appelle plus exatement comment ? car je vais pas me présenter chez n'importe chirugien
17
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 155
3 mai 2009 à 20:05
Non, il faut vous renseigner auprès de la sécu ou de l' ordre des médecins de votre département . Le terme exacte est: chirurgie réparatrice ou chirurgien plasticien.Car, attention, c' est dans cette discipline ou il y a le plus d' imposteurs.
0