Comment être sur de tomber enceinte?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment être sur de tomber enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
8 réponses
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
3
13 janv. 2009 à 20:03
13 janv. 2009 à 20:03
Pour notre part, nous avons eu la chance de voir mon épouse tomber enceinte au bout de deux mois. Pour optimiser les chances de conception, nous avons utilisé des tests d'ovulation (trouvés sur un célèbre site de vente aux enchères) qui indiquent l'imminence d'une ovulation (24 ou 48 heures avant).
Bon courage.
Cordialement,
Franz.
Bon courage.
Cordialement,
Franz.
moi et mon copain nous avan suivi le conseil de mon medecin ne pas y pense meme si c dur et de fair l amour tou les 3 jour sans calculer le momen d ovulation et je suis enceinte de presque 2 mois et nous avon commence les conseil il y a 6 mois donc bonne chance et je croise les doigt pour toi et ton mari biz
amoour3z3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
15 déc. 2009 à 15:01
15 déc. 2009 à 15:01
C clr ke c plus facile a dire ka faire surtt kan tou le monde tombe enceinte otours de vous sauf vous c orrible...
Moi sa fai 1an é dmi ke jéssé é toujours rien non plus ... mais bon fo pas bessé les bras é ésséyé de penser a otres choses et ésséyé de faire la diférence entre vrai symptome et symptome psychologike paske je c pa pour vous mai a force dattendre g souvent plin de symptome mais je sui toujours pa enceinte...
Moi sa fai 1an é dmi ke jéssé é toujours rien non plus ... mais bon fo pas bessé les bras é ésséyé de penser a otres choses et ésséyé de faire la diférence entre vrai symptome et symptome psychologike paske je c pa pour vous mai a force dattendre g souvent plin de symptome mais je sui toujours pa enceinte...
bonjour pour amoour3z3 d abort faut pas stresser cest normal tout depant des hormone et faut faire le vide et pas penser faire comme si tu ne dessir pas etre enceint et avoir un raport regulier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question