Les pertes blanches
Résolu
aliance
-
12 nov. 2009 à 22:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2010 à 12:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2010 à 12:28
A voir également:
- Les pertes blanches
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes blanches - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes blanches marrons - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
salut;ça dépend de la qualité des pertes .ça ressemble à quoi ,c comme des filament blanchatres comme le bland d'oeuf ????décrit moi ,si c ça c tout a fait normale c la glaire cevicale :des secretion secrétés en plus pendant péride d'ovulation c le liquide qui conduit les spermes a leur déstination..et pour ton homme c auusi la meme chose ces liquides sont normales à condition que l'odeur ne ssoit pas trop fétide
oui tout a fait ;l'infection génitale est une cause parmis les causes de ne pas avoir grossesse .mais c pas à néguliger car les complications sont pas facile .donc fait vite à voir un bon génycologue et ça serait mieux si tu fait un frottis pour bien repérer l'antibiotique convenable et savoir quelle germe est la cause
salut
moi je pense que cette affaire de perte blanche est intraitable.
mn épouse osi souffre de ça.
moi je pense que cette affaire de perte blanche est intraitable.
mn épouse osi souffre de ça.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
13 juin 2010 à 12:28
13 juin 2010 à 12:28
Bonjour
Les glaires cervicales sont normales. Sauf si elles ont une odeurs, dans ce cas-là il faut consulter.
+
Les glaires cervicales sont normales. Sauf si elles ont une odeurs, dans ce cas-là il faut consulter.
+