Les pertes blanches

Résolu
aliance - 12 nov. 2009 à 22:57
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 juin 2010 à 12:28
Bonjour,
svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c'est pas parti, ce qui me fai bizare c'est qu'en faisan l'amour avec un homme il ya des truc blanche qui sor partou avec son penis, et avec des odeur pas bon du tout, j'ai honte je ne sais pas quoi faire. repondez moi svp; merci

3 réponses

salut;ça dépend de la qualité des pertes .ça ressemble à quoi ,c comme des filament blanchatres comme le bland d'oeuf ????décrit moi ,si c ça c tout a fait normale c la glaire cevicale :des secretion secrétés en plus pendant péride d'ovulation c le liquide qui conduit les spermes a leur déstination..et pour ton homme c auusi la meme chose ces liquides sont normales à condition que l'odeur ne ssoit pas trop fétide
0
la couleur elle est blanchâtre, pendant la période d'ovulation ça sent vraiment mauvais, ça me pertube vraiment; ça me gratte en plus
0
sasou > aliance
12 nov. 2009 à 23:34
ah ça gratte donc c une infection génitale et tu doie voir un genycologue pour te donner un traitement à toi et à ton homme en parallelle pas toi seulement car si toi seulement il va te contaminer apres et ça sert à rien de donner un traitement que pour toi seulememnt
0
aliance > sasou
12 nov. 2009 à 23:39
ha! je vois c'est pourquoi tt le temp je fait des traitement ça ne part pas. dc tant qu'on ne fait pas tt les 2 le traitemen ça reste tjrs ?, mais puisque j'ai ça depuis a peu près 3ans, ça risque de me faire des complication pour avoir un enfant?
0
oui tout a fait ;l'infection génitale est une cause parmis les causes de ne pas avoir grossesse .mais c pas à néguliger car les complications sont pas facile .donc fait vite à voir un bon génycologue et ça serait mieux si tu fait un frottis pour bien repérer l'antibiotique convenable et savoir quelle germe est la cause
0
je pensai alé voir un medecin demain mè du coup j'ai vu m rgle aujourd'hui, que doit je faire maintenant? j'ai peur. je vien d'entreprendre une relation avec un mec, on a pas encore fait, mais j'ai honte de le faire , je ne veu pas qu'il sache j'ai ça
0
sasou > aliance
13 nov. 2009 à 12:22
faut attendre la fin de tes règles pour aller voir un medecin;et pour les relations sexuelles ,à mon avis tu doit arreter maintenant ,le traitement ne nécessite pas beaucoup de temps maximum 8 jours donc pour que tu guérisse bien faut arreter les rapports sexuelles sinon ce nouveau mec tu va lui tranférer la maladie qui va te contaminer aprés s'il va pas faire traitemennt ****prévenir vaut mieux que guérire***
0
salut
moi je pense que cette affaire de perte blanche est intraitable.
mn épouse osi souffre de ça.
0
votre épouse a les mêmes?????
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 juin 2010 à 12:28
Bonjour

Les glaires cervicales sont normales. Sauf si elles ont une odeurs, dans ce cas-là il faut consulter.
+
0