Comment faire pour reprendre confiance en moi j'ai besoin de vos conseils.

Résolu
anonyme - 10 juin 2010 à 15:25
 anonyme - 11 juin 2010 à 18:34
je suis débousellé en ce moment rien ne vas. mes relations amoureuses ne durent pas j'ai un problème de santé qui ne se réssout pas et le comble c'est c'est que même au service ça ne vas pas.
A voir également:

4 réponses

Coucou, tu es peut être dans une mauvaise passe, il faudrait résoudre le problème de la santé en premier, si tu es fatiguée... tu ne peux pas affronter le reste.Chaque chose en son temps, un "combat" à la fois...tu risques de partir dans tous les sens et ne rien régler au final, et ton moral n'ira pas mieux voir moins bien.Les congés sont dans...? Au niveau des amours...j'ai pas trop de conseil à te donner, je suis dans la même situation que toi, donc....Vois ta famille ou des amies...sort un peu, ne restes pas seule...tu peux me contacter si tu le désires, pas de problèmes Amitié
1
règler le problème de santé serait une priorité. Le reste suivra....
0
Règlez d'abord votre santé. Ensuite, ou en même temps, proposez-vous des petits défis, puis augmentez les difficultés au fur et à mesure de votre réussite. Et n'oubliez jamais que ce n'est pas le résultat qui importe, mais l'effort que l'on fait pour y parvenir.
0
bonjour, Jai bien aimer tes quelques conseils que tu donnes, c'est exactement ce que je fais et vis depuis pas mal d'années "défis sur défis", cause (maladie). Une petite question: serais-tu passé par là toi aussi?A+ Amitiés. Josiane
0