Mes règles
Résolu
tho
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai toujours pas de règles aujourd'hui . puis j'ai pas du tout mal au ventre rien quoi , et j'ai fait 2 test négatif . pouvez vous m'aidez je vous remercie d'avance
j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai toujours pas de règles aujourd'hui . puis j'ai pas du tout mal au ventre rien quoi , et j'ai fait 2 test négatif . pouvez vous m'aidez je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mes règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
9 réponses
Bonjour,
Avez-vous eu un rapport pendant votre
ovulation ?
Prenez-vous la pilule ?
Il s'avère que la fatigue, le stress, l'énervement
peuvent perturber un cycle menstruel.
Ou sinon, attendez encore quelques jours, puis
faites une prise de sang.
Avez-vous eu un rapport pendant votre
ovulation ?
Prenez-vous la pilule ?
Il s'avère que la fatigue, le stress, l'énervement
peuvent perturber un cycle menstruel.
Ou sinon, attendez encore quelques jours, puis
faites une prise de sang.
oui sans protection depuis bientôt 2 ans on es en essaie de bébé . puis je voulais savoir c'est normal d'avoir mal quand ton ovule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord merci bcp . j'espère que j'ai bien compter car mes règles aurais du arrivé le 10 juin en sachant que le mois dernier était le 12 mai ? en tout cas merci beaucoup , car normalement je c'est quant mes règles arrive parce-que quelques jours avant j'ai mal au seins et au bas du ventre . et la aucune douleurs et rien
Il n'est pas nécessaire de ressentir des symptômes
d'une éventuelle grossesse.
Chaque femme est différente.
Tenez moi au courant ;)
d'une éventuelle grossesse.
Chaque femme est différente.
Tenez moi au courant ;)
non vous m'avez pas comprise je disais que d'abitude quand je sais que je vais avoir mes règles j'ai des douleurs au seins et en bas du ventre 2 voir 3 jours et la aucun douleurs .