Maux de tête et douleurs tétons:Grossesse?

Résolu/Fermé
laurette - 20 août 2008 à 18:17
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 11 juin 2010 à 22:28
Bonjour,


j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi.
J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec mon amis la semaine du 11 au 14 aout et depuis lundi(jai dse douleurs dans le bouts des tétons quand je les effleures et aujourd'hui en plus de se signe j'ai eu très mal a la tête, jai des douleurs dans le bas du ventre comme si je devais avoir mes règles(normalement elles arrivent mercredi pro).Mon entourage me trouve une petite mine depuis le début de la semaine.
Est ce que vous penser que je puisse déjà être enceinte alors que ce n'ai que le 1er mois que nous essayons ou alors est ce du a l'arrêt de ma pilule.
Merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

Bonjour

J'ai entendu plusieurs personne qui ne sont pas au courant qu'on essaye d'avoir un enafnt qui'il nétai pas conseillé d'avoir un enfant des le 1er mois d'arret de pillule.Je ne vois pas pourquoi? est ce que ca peu être dangereux pour lé bébé?
merci de vos réponse.
16
Bonsoir Laurette,

Concernant ta question sur l'arret de la pilulle et l essai BB immédiatement j'ai déjà entendu qu'il vallait mieux attendre mais je ne vois pas non plus pourquoi. je ne vois pas non plus en quoi ce serait dangereux pour le bB.
D'ailleurs si ça peut te rassurer ma mere est tombée enceinte le mois suivant arret pilulle et n a jamais eu de soucis. i
0
laurette,

J'ai fait un test vendredi matin car j'avais 1 jr de retard mais malheureusement négatif et qq heures plus tard j'ai eu mes rrrr! Un peu déçue mais ce n est que le premlier mois d'essai.Tu compteras ton cycle à partir du premier jour de tes rrrr! Les as tu eu?
0
laurette > GUEDEWA
31 août 2008 à 13:45
salut

Idem pour moi, j'ai fais un test vendredi matin qui est négatif et le midi j'avais mes rrr, comme quoi c'est bien psychologique. Oui je compte a partir du 1er jour on doi etre en meme temps.bon courage pour toi aussi, en espérant que ce sera pour le mois prochain.
bonne aprem
0