Maux de tête et douleurs tétons:Grossesse?
Résolu/Fermé
laurette
-
20 août 2008 à 18:17
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 11 juin 2010 à 22:28
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 11 juin 2010 à 22:28
A voir également:
- Mal au teton grossesse
- Mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Téton qui gratte grossesse - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
25 août 2008 à 21:59
Concernant ta question sur l'arret de la pilulle et l essai BB immédiatement j'ai déjà entendu qu'il vallait mieux attendre mais je ne vois pas non plus pourquoi. je ne vois pas non plus en quoi ce serait dangereux pour le bB.
D'ailleurs si ça peut te rassurer ma mere est tombée enceinte le mois suivant arret pilulle et n a jamais eu de soucis. i
31 août 2008 à 00:17
J'ai fait un test vendredi matin car j'avais 1 jr de retard mais malheureusement négatif et qq heures plus tard j'ai eu mes rrrr! Un peu déçue mais ce n est que le premlier mois d'essai.Tu compteras ton cycle à partir du premier jour de tes rrrr! Les as tu eu?
31 août 2008 à 13:45
Idem pour moi, j'ai fais un test vendredi matin qui est négatif et le midi j'avais mes rrr, comme quoi c'est bien psychologique. Oui je compte a partir du 1er jour on doi etre en meme temps.bon courage pour toi aussi, en espérant que ce sera pour le mois prochain.
bonne aprem