J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions
Résolu
A voir également:
- J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Salut !
1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et de 8-9 en erection est-ce normal?
C'est la moyenne pour ton age, c'est normal.
2) je n'ejacule pas encore , et apres la masturbation, si je continue a me masturber , j'ai une legere douleur..( je me masturbe avec toute la main)
Si tu n'éjacule pas encore, ça arrivera avec le temps. Moi ça a commencé au début de mes 13 ans. La légère douleur est peut-être normale, ça dépend, si tu est un peu brutal avec ton pénis ou si tu le fais trop souvent.
3) je n'ai aucun probleme a me decalotter au repos,mais en erection , c'est un peu plus compliquer , et j'ai peur de forcer... j'ai un phimosis partiel, ou bien ca va passer avec le temps ?
Avec tous ces "symptômes", on voit que tu as un léger retard hormonal, ça arrive souvent. Donc j'en déduis que oui, ça passera surement avec le temps.
1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et de 8-9 en erection est-ce normal?
C'est la moyenne pour ton age, c'est normal.
2) je n'ejacule pas encore , et apres la masturbation, si je continue a me masturber , j'ai une legere douleur..( je me masturbe avec toute la main)
Si tu n'éjacule pas encore, ça arrivera avec le temps. Moi ça a commencé au début de mes 13 ans. La légère douleur est peut-être normale, ça dépend, si tu est un peu brutal avec ton pénis ou si tu le fais trop souvent.
3) je n'ai aucun probleme a me decalotter au repos,mais en erection , c'est un peu plus compliquer , et j'ai peur de forcer... j'ai un phimosis partiel, ou bien ca va passer avec le temps ?
Avec tous ces "symptômes", on voit que tu as un léger retard hormonal, ça arrive souvent. Donc j'en déduis que oui, ça passera surement avec le temps.
20 juil. 2010 à 13:28
20 juil. 2010 à 13:34