Questions au sujet de la grossesse
Résolu/Fermé
ninie91
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 13:04
ciko - 21 juil. 2010 à 19:57
ciko - 21 juil. 2010 à 19:57
A voir également:
- Enceinte mais pas de poitrine gonflée
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
23 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 13:11
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 13:11
alors d'abord elle a dû demander pour la prise de sang le taux de beta hcg (l'hormone de grossesse et selon le taux tu sais de combien tu es enceinte)
les seins ne gonfle pas systématiquement j'ai eu 2 enfants et mes seins n'ont pas gonfler et quand elle te parle de 3 symptômes toutes les femme n'ont pas les même symptômes.
Donc ne stresse pas si tu es enceinte c'est formidable !
Pour le ventre il faut au mois attendre 3 ou 4 mois quand même
si tu es très fine à 3 mois de grossesse tu verra un petit ventre se former
si tu es un peu enrobée il te faudra attendre 4 mois.
Je te souhaite une bonne continuation et félicitations.
Pour la déclaration de la grossesse ta gynécologue attendra la 12semaines car c'est le délai légal pour avorter alors il ne déclare pas avant en principe.
Je t'invite à lire ce dossier très complet qui t'apportera de nombreuses réponses à tes questions sur la grossesse : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/grossesse-499243400
les seins ne gonfle pas systématiquement j'ai eu 2 enfants et mes seins n'ont pas gonfler et quand elle te parle de 3 symptômes toutes les femme n'ont pas les même symptômes.
Donc ne stresse pas si tu es enceinte c'est formidable !
Pour le ventre il faut au mois attendre 3 ou 4 mois quand même
si tu es très fine à 3 mois de grossesse tu verra un petit ventre se former
si tu es un peu enrobée il te faudra attendre 4 mois.
Je te souhaite une bonne continuation et félicitations.
Pour la déclaration de la grossesse ta gynécologue attendra la 12semaines car c'est le délai légal pour avorter alors il ne déclare pas avant en principe.
Je t'invite à lire ce dossier très complet qui t'apportera de nombreuses réponses à tes questions sur la grossesse : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/grossesse-499243400
9 juil. 2009 à 19:24
Je suis ok avec toi toutes les femmes sont différentes... Moi je suis enceinte de 8 semaines et j'ai déjà pas mal de ventre !!! et pourtant je fais 1,61 m pour 50 kg (plutôt fine !!!), donc je ne suis pas tout a fait d'accord avec le fait qu'il faille attendre 3 ou 4 mois pour avoir du ventre. Chaque grossesse est différente... J'ai déjà eu 2 enfants, pour le 1er cela ne s'est pas vu avant 3-4 mois mais pour ma fille j'ai pris très rapidemment donc...
Bonne soirée à toutes