Prob avec le test de grossesse

Résolu
Signaler
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
-
 lilipuce -
Bonjour,
Voila, j'ai un retard de plus de 5 jours, moi et mon chouri, on na fai l'amour disons tout les jours et surtout pendant ma periode d'ovulation. J'ai fait un test ce matin avec la marque (testsur)je crois, donc comme prévu j'ai uriner, la premier barre est apparu, mais 3 minute plus tard je me suis rendu compte que j'ai oublier de remettre le capuchon(celui qu'on enleve pour faire pipi dessus) mon test était négatif!!
Ya t'il des chances pour que mon test soit negatif en raison de l'oublie de capuchon???? répondez moi stp. Je ferai un autre d'ici dans deux jours mais y'a t'il de léespoir ou pas du tout????MERCI
jveux une grossesse !!
A voir également:

5 réponses

bonjour lavande, j'aimerai que tu me dises si tu refais un test si la réponse est différente car j'ai exactement le même souci!!! j'ai pourtant beaucoup lu que l'oubli du capuchon n'influençait pas le résultat mais j'aurai envie que ce soit faut! je suis à 14 jours de retard mais j'ai aucun symptôme!!!
Oui, il y a des chances pour que l'oublie du capuchon t'ai brouillé l'information capitale. Si tu veux mon avis, rachète un nouveau test de grossesse et ré-essayes l'expérience. Si c'est positif, bravo pour ta nouvelle vie, et si c'est négatif, ce n'est pas grave, je suis sûre que tu arriveras à devenir maman...
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
j'espere vraiment, mais kom j'ai pas beaucouq de chance en ce moment donc... Merci pour ta reponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2010
3
Salut lavender974, ici raphy974. J'ai le même souci que toi, moi aussi j'ai fait un test ce matin négatif, j'ai 4jours de retard, pas beaucoup de symptômes, arrêt de la pilule il y a 6mois, moi et mon amoureux pratiquons souvent. Est il trop top pour faire le test? Lavender le test que j'ai utilisé s'apel sûretest. Est le même? Merci de me répondre et vive la réunion:-)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour info l'oublie du capuchon ne change rien .
Puisque le temoin qui est après le test a réagi alors il y a bien monté de l'urine sur le test.
Par contre marie à raison le test en laboratoire sera beaucoup plus sur.
Tu peux aussi demander à une infirmière de te faire la prise de sang ou encore attendre samedi les laboratoires sont ouverts
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
merci pour vos reponses, j'ai refait un test est toujours négatif, donc sa ma décourager et je n'est plus envie d'aller faire une prise de sang! mais toujours pas de regles!
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
44
bah seule solution, voir ton gygy...
bonjour,

Cest juste pour te dire ne désésper pas, franchement le mieux cest de ne pas y pensé tu verras en général cest quand on sy attend le moin que ca arrive. La preuve moi javais tro peur de pas tombé enceinte javais que ca en tete H24 mais ensuite je me suis dit ca viendra quand ca viendra et puis ... me voila enceinte.. Bon courage pour la suite
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
SLT sihem, merci pour ton commentaire, mes regles sont arriver samedi, mais comme tu le dit, faut pas desespéré, j'attendrai, en tous cas félicitaition a toi!!
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 190
Bonjour

Fait une prise de sang, c'est plus fiable que les tests de pharmacie.
+
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
je boss toute la journé, je fini trés tard, le labo est déja fermé quand je sort, mais je trouverai bien une solution, merci a toi
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 190
A quelle heure tu commences le matin ?

Edit : Dans la mesure où, tu es sur le PC à 9h du matin, tu as le temps de faire une prise de sang.
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
5
lol, je suis au boulot actuelment et entre 2 boulot, jme connecte sur internet!, mais d'ici demain je verrai,
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
44
d'autant que la plupart des labos ouvrent à 7h 7h30...