Prob avec le test de grossesse

Résolu
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 15 juil. 2010 à 06:11
 lilipuce - 19 juil. 2010 à 17:29
Bonjour,
Voila, j'ai un retard de plus de 5 jours, moi et mon chouri, on na fai l'amour disons tout les jours et surtout pendant ma periode d'ovulation. J'ai fait un test ce matin avec la marque (testsur)je crois, donc comme prévu j'ai uriner, la premier barre est apparu, mais 3 minute plus tard je me suis rendu compte que j'ai oublier de remettre le capuchon(celui qu'on enleve pour faire pipi dessus) mon test était négatif!!
Ya t'il des chances pour que mon test soit negatif en raison de l'oublie de capuchon???? répondez moi stp. Je ferai un autre d'ici dans deux jours mais y'a t'il de léespoir ou pas du tout????MERCI
jveux une grossesse !!
A voir également:

5 réponses

bonjour lavande, j'aimerai que tu me dises si tu refais un test si la réponse est différente car j'ai exactement le même souci!!! j'ai pourtant beaucoup lu que l'oubli du capuchon n'influençait pas le résultat mais j'aurai envie que ce soit faut! je suis à 14 jours de retard mais j'ai aucun symptôme!!!
3