Enceinte ou pas ?
Résolu
ninoucha43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
-
17 juil. 2010 à 03:38
ninoucha43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 11:54
ninoucha43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 11:54
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Salut à toi!
j'ai une réponse à ton problème!
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter si il n'y a pas eu d'éjaculation mais après reste à savoir si du liquide séminal n'est pas entré en contact avec ton vagin..
De plus tes pertes blanches abondantes sont synonymes souvent de l'arrivée des règles pour de nombreuses filles, donc je pense plus que c'est tout cas. Par contre le fait que tu te grattes c'est peut-être dû à une infection, ou un mauvais lavage..Dès que tes pertes ne prennent pas une teinte bizarre tout va bien..
Et les boutons sur ton visage, ils sont normaux avant l'arrivée des règles également..
Donc, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter..Et surtout n'ait pas honte de toi et de ce que tu fais, ça fait parti de la vie ces choses là...
j'ai une réponse à ton problème!
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter si il n'y a pas eu d'éjaculation mais après reste à savoir si du liquide séminal n'est pas entré en contact avec ton vagin..
De plus tes pertes blanches abondantes sont synonymes souvent de l'arrivée des règles pour de nombreuses filles, donc je pense plus que c'est tout cas. Par contre le fait que tu te grattes c'est peut-être dû à une infection, ou un mauvais lavage..Dès que tes pertes ne prennent pas une teinte bizarre tout va bien..
Et les boutons sur ton visage, ils sont normaux avant l'arrivée des règles également..
Donc, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter..Et surtout n'ait pas honte de toi et de ce que tu fais, ça fait parti de la vie ces choses là...
de rien! c'était un plaisir de répondre à ton appel S.O.S..
Ne t'inquiète surtout pas, je comprends ce que tu ressens en ce moment..
Et OUI, quelle libération de voir ses règles arriver !! Comme tu dis ça change des habitudes..
Ne t'inquiète surtout pas, je comprends ce que tu ressens en ce moment..
Et OUI, quelle libération de voir ses règles arriver !! Comme tu dis ça change des habitudes..
Ne tinquiete pas pour ton gényco, il aura pas le droit de le dire à ta mère, c'est le secret médical . Je te conseille d'aller le voir .
ninoucha43
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 11:54
18 juil. 2010 à 11:54
J'ai eu mes régles aujourd'hui et je dois dire que je suis très contente !!! je suis soulagée
17 juil. 2010 à 15:13
En tout les cas merci de m'avoir répondu j'attends d'avoir mes règles avec impatience ça change de d'habitude
17 juil. 2010 à 15:23
+ de 27 % de risques.
+
17 juil. 2010 à 15:27