Enceinte ou pas ?

Résolu
ninoucha43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 17 juil. 2010 à 03:38
ninoucha43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 18 juil. 2010 à 11:54
Bonsoir les filles bon c'est la première fois que je poste un message sur ce forum. Bref, mes règles sont irrégulières et je ne compte pas les jours donc j'ai un énorme problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire (pénétration SANS éjaculation) ça fait 17 jours que je l'ai eu et comme je ne compte pas les jours je ne sais pas si je suis enceinte ou pas je ne peux pas aller acheter un test de grossesse j'ai honte de moi et je ne peux pas aller chez ma gynécologue car elle connait ma mère et si jamais ma mère apprend que je suis enceinte je suis morte !! J'ai peur je ne sais pas quand est-ce que je suis sensé avoir mes règles mais en tout cas j'ai des pertes blanches très abondantes on dirait une crème qui a l'odeur du savon enfin c'est pas une odeur désagréable et j'arrête pas de me gratter et j'ai aussi pleins de boutons sur le visage est- ce que ça veut dire que je vais bientôt avoir mes règles ou bien que je suis enceinte ?? aidez moi SVP !!!
A voir également:

4 réponses

Salut à toi!
j'ai une réponse à ton problème!
Je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter si il n'y a pas eu d'éjaculation mais après reste à savoir si du liquide séminal n'est pas entré en contact avec ton vagin..
De plus tes pertes blanches abondantes sont synonymes souvent de l'arrivée des règles pour de nombreuses filles, donc je pense plus que c'est tout cas. Par contre le fait que tu te grattes c'est peut-être dû à une infection, ou un mauvais lavage..Dès que tes pertes ne prennent pas une teinte bizarre tout va bien..
Et les boutons sur ton visage, ils sont normaux avant l'arrivée des règles également..
Donc, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter..Et surtout n'ait pas honte de toi et de ce que tu fais, ça fait parti de la vie ces choses là...
0
ninoucha43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
17 juil. 2010 à 15:13
Merci beaucoup de m'avoir répondu je dois dire que je suis un peu rassurée maintenant mais bon l'idée du liquide séminal m'inquiète j'ai lu quelque part que y a 3% de risque que je tombe enceinte a cause de ce liquide là et comme je n'ai pas de chance du tout je ferais partie de ces 3% là :s !!
En tout les cas merci de m'avoir répondu j'attends d'avoir mes règles avec impatience ça change de d'habitude
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
17 juil. 2010 à 15:23
Bonjour

+ de 27 % de risques.
+
0
Bien sur si il y a eu du liquide séminal, à toi de savoir et plus à ton copain de savoir si il y a eu du liquide ou pas..Car 27% quand même
0
de rien! c'était un plaisir de répondre à ton appel S.O.S..
Ne t'inquiète surtout pas, je comprends ce que tu ressens en ce moment..
Et OUI, quelle libération de voir ses règles arriver !! Comme tu dis ça change des habitudes..
0
Ne tinquiete pas pour ton gényco, il aura pas le droit de le dire à ta mère, c'est le secret médical . Je te conseille d'aller le voir .
0
ninoucha43 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
18 juil. 2010 à 11:54
J'ai eu mes régles aujourd'hui et je dois dire que je suis très contente !!! je suis soulagée
0