Bonjour,
bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pas en arriere oubien ils fond des maniere avec leur visage comme s ils sentaient quelques choses qu ils ne peuvent pas supporte.
Au commencement j avais seulement des maux de tete,puis je suis devenu comme enrhume,mais j eternuee seulement le matin au reveille,puis pendant le reste de la journee je me mouchais tout le temps .je suis devenu toute maigre a cause de ca puis soudainement ca a commencais a puer sur le cote gauche du nez et c'est aussi de ce cote de la tete j'ai mal tout le temps et jusqu a present.
Je suis allais consulter un medecin et la j'ai decouvert que j avais la sunisit maxillaire gauche.J ai fais le traitement mais les maux de tete continues,les eternuements au reveille le matin continus avec la mauvaise haleine je ne sais pas quoi faire quelque temps plus tard j'ai eu une plus forte attaque maux de tete tout les jour 24 sur 24 moi meme je sentais a quel point je sentais mauvais SUR L OEUIL GAUCHE APPARAIT UNE TACHE ROUGE tout le monde me demande pourquoi j'ai cette tache au niveau de l oeuil et seulement l oeuil gauche pourtant je suis retourne pour faire la radio encore parce que je croyais que c'est la sunisit qui n est pas completement guerrie mais c etais pas le cas la sunisit etais bien guerrie les teste l ont prouve.
plus tard j'ai fais une consultation en gastrologie j'ai eu a savoir que j avais une bacterie qui s appelle helicobacterie pylori et une hernie hiatal.J ai fais le traitement pour les helicobacters et meme encore le teste pour voir s ils sont vraiment disparues et les docteurs disent que je ne les ai plus donc je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours une mauvaise haleine .j ai etais chez un dentiste qui m as dis que je n ai pas d inflamation des gensives,j ai pas de caries dentaire. j'ai besoin d aide croyez vous que ce sont les bacteries que jai eu pendant mon sunisit qui sont devenues resistant et cause toujours le probleme de mauvaise haleine oubien peu etre que j'ai des bacteries sur mon estomac qui remonte sur la bouche apres tout j'ai une deformation ( hernie hiatal) ?
merci beaucoup d avoir repondu a mon message je vais essaye de me procurer se medicament le plus rapidement possible et je t en dirais les nouvelles si ca marche.
Ton problème vient certainement de ta façon de t'alimenter, et après le traitement contre hélicobacter, tu dois avoir un système gastro-intestinal salement abîmé. Quand on sait que au moins 1 personne sur 3 est infectée, si ce fameux hélicobacter qui a valu un nobel à ses découvreurs était aussi problématique que ça, il y a plein de gens qui devraient être malades... or ils se portent très bien.
Tous tes symptomes sont reconnus en naturopathie pour avoir une cause commune, c'est l'intoxication de ton corps : je te conseille donc vivement de consulter un naturopathe ou d'acheter des livres sur le sujet - tu en trouveras plein en librairie ou sur internet sans avoir à aller chercher un livre à l'autre bout du monde.
salut sally
Tout d abord je ne savais pas que le traitement contre l helicobacter peux abime le systeme gastro-intestinal,si c'est possible cela veux dire que je ne serais jamais gueri de cette maladie car j'ai fait le traitement et puis un teste qui montre que je ne les ai plus,cela veux dire que mon systeme gastro intestinal est abime a jamais.
Et je ne crois pas que c'est un probleme d alimentation,je mange des aliments propres,et bien cuite,je mange pas bcp de viande.je bois pas du caffe.ni ne fume,je ne bois pas de l alcool aussi.
Je ne consomme pas bcp d aille.
Mais je prend bcp d anti imflammatoire parce que j'ai des maux de tete intenses qui sont peu etre dues a mes problemes gastro intestinal.
Tout ce que je sais est que la mauvaise haleine ne viens pas de la bouche mon dentiste me la assure,je crois que ca viens du ventre ou des sunis quelque chose comme ca mais j'ai fais une radio qui montre que je n ai plus de sunisit c'est guerie
J ai achete l agent colloidale qu une person m avais conseille et ca a marche tout mes problemes avaient disparu mais quand j'ai vu mes regles j avais mal au bas ventre et j'ai pris des anti inflammatoires et tout a recommence maintenant meme l agent colloidale ne peu plus m aide
Crois tu que ce sont les anti inflammatoires qui me rendent malade ou peu etre que j'ai des bacteries qui sont resistantes?
Croyez vous que a mon age parce que j'ai 25 ans je dois faire une operation de mon hernie hiatal?
S il vous plait j'ai besoin de l aide d un proffessionel.
non j'ai tjs pas de solution je ne trouve pas ce livre.
Ce que je fais maintenant c'est arrete de manger a partir de 6 heure du soir je ne mange plus rien et donc je sais que quand je vais aller me coucher j'ai rien sur le ventre parce que je crois que l'halitose que j'ai viens du ventre et non pas de la bouche la quand je me reveil je sent que je n est pas de mauvaise haleine mais je vs previens c'est tres dure parce qu on a tres fain pendant toute la soire et la nuit j'ai meme perdu des kilos.
DCI
Messages postés88273Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention15 novembre 202437 654 19 juil. 2010 à 14:53
Bonjour,
En relisant ta question, j'ai relevé que tu avais une hernie hiatale.
Une hernie hiatale est très souvent à l'origine d'une halitose (mauvaise haleine) et le fait d'avoir éliminé l'Helicobacter Pylori ne règle absolument pas le problème.
Il faudrait revoir le problème avec un gastro-entérologue. Il y a des traitements possibles qui peuvent éliminer bon nombre de conséquences liées à une hernie hiatale, y compris une mauvaise haleine.
j ai ete chez un gastro-enterologue ils disent de toute facon j'ai vecu avec l'hernie hiatale jusqu'a l age adult j'ai plus besoin de faire une operation maintenant c'est trop tard,il s est passe que des gens a mon age l'on fais mais ils ne se sont pas retablis.ils sont tjs les meme symtomes.ils disent que tout ce que je peux faire est de prendre des medicaments qui diminus l acide gastrique. et arrete de mange a partir de 6 heure du soir et je te jure c'est pas facile.
mais j'ai remarque que quand je le fais l odeur disparait.
DCI
Messages postés88273Date d'inscriptionmercredi 30 avril 2008StatutModérateurDernière intervention15 novembre 202437 654 19 juil. 2010 à 18:11
Ne te prives pas de t'alimenter le soir.
Contentes toi d'un repas léger, basé sur les légumes et les fruits par exemple. En évitant les laitages et les viandes.
oui mais vous savez ce qui m'etonne le plus c'est que l halitose a commencer quelques annees en arriere c'est la que j'ai fais la remarque et eux,ils me disent que je suis nee avec l'hernie hiatale donc si je resonne bien j aurais du avoir l'halitose depuis que je suis nee
bauff je crois que la sunisite dont j'ai parle au paravant a bcp de chose a avoir avec l'halitose. mais merci de te soucier et de repondre.