Mauvaise haleine

Résolu/Fermé
nnn - 16 déc. 2009 à 21:38
 nnn - 19 juil. 2010 à 22:45
Bonjour,
bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pas en arriere oubien ils fond des maniere avec leur visage comme s ils sentaient quelques choses qu ils ne peuvent pas supporte.
Au commencement j avais seulement des maux de tete,puis je suis devenu comme enrhume,mais j eternuee seulement le matin au reveille,puis pendant le reste de la journee je me mouchais tout le temps .je suis devenu toute maigre a cause de ca puis soudainement ca a commencais a puer sur le cote gauche du nez et c'est aussi de ce cote de la tete j'ai mal tout le temps et jusqu a present.
Je suis allais consulter un medecin et la j'ai decouvert que j avais la sunisit maxillaire gauche.J ai fais le traitement mais les maux de tete continues,les eternuements au reveille le matin continus avec la mauvaise haleine je ne sais pas quoi faire quelque temps plus tard j'ai eu une plus forte attaque maux de tete tout les jour 24 sur 24 moi meme je sentais a quel point je sentais mauvais SUR L OEUIL GAUCHE APPARAIT UNE TACHE ROUGE tout le monde me demande pourquoi j'ai cette tache au niveau de l oeuil et seulement l oeuil gauche pourtant je suis retourne pour faire la radio encore parce que je croyais que c'est la sunisit qui n est pas completement guerrie mais c etais pas le cas la sunisit etais bien guerrie les teste l ont prouve.

plus tard j'ai fais une consultation en gastrologie j'ai eu a savoir que j avais une bacterie qui s appelle helicobacterie pylori et une hernie hiatal.J ai fais le traitement pour les helicobacters et meme encore le teste pour voir s ils sont vraiment disparues et les docteurs disent que je ne les ai plus donc je ne comprend pas pourquoi j'ai toujours une mauvaise haleine .j ai etais chez un dentiste qui m as dis que je n ai pas d inflamation des gensives,j ai pas de caries dentaire. j'ai besoin d aide croyez vous que ce sont les bacteries que jai eu pendant mon sunisit qui sont devenues resistant et cause toujours le probleme de mauvaise haleine oubien peu etre que j'ai des bacteries sur mon estomac qui remonte sur la bouche apres tout j'ai une deformation ( hernie hiatal) ?
A voir également:

3 réponses

bonjour

merci beaucoup d avoir repondu a mon message je vais essaye de me procurer se medicament le plus rapidement possible et je t en dirais les nouvelles si ca marche.
18