Biberon de 210 ml

Résolu
Didine -  
 Didine -
Bonjour,

Mon fils Antoine a 2 mois et demi, il faisait 3Kg 820 et 54 cm à la naissance
A ce jour il ne fait pas encore ses nuits !!! Avec mon mari ce soir nous avons décidé de lui faire un bib de 210 ml , à savoir qu'il finit tout ses bib de 180 ml.

Il pèse maintenant 6 Kg 300 et mesure 62cm

Trouvez vous que cela fait de trop 210 pour son âge??

Merci
A voir également:

3 réponses

lovee-laura

Pour ma part ma filleul elle a 4 mois elle fait ses nuit et ne bois que 150 et encore elle ne les finit pas . Mais si ton fils finit ses 180 et que il tête encore après c'est qu'il n'a pas eut assez .
1
nathou29 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir
Si ton bébé fini tous ses biberons il faut lui augmenter les quantitées! Si il boit c' est qu' il a faim! Tu as eu raison de passer à 210 ml. J' aurai fait la même chose :)
Bonne continuation
0
lili

ma fille a 1 mois et demi et fait c nuit le dernier biberon elle le boit vers 20h 150ml et je lui mais une petite cuillere de bledine nature sa etait radical elle dort jusqu a 8 h du matin c le top. si ton bebe veut boire 210 ml donne y. bon continuation
0
Didine

Merci à toutes!!

Hier soir nous lui avons donné un bib de 210 qu'il a reclamé a 21H15 et ensuite il ne m'a reclamé qu'à 4H15. Ca devient bon!!!! lol
0