Bouton dans la bouche

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 13:11
 hiro - 18 juil. 2010 à 20:14
Bonjour,

Ca fait environ maintenant un an que j'ai un bouton dans la bouche, il est petit de couleur gris/jaune, il devient même parfois noir.

Parfois il grossit puis rapetisse, parfois il disparaît puis il revient. C'est comme ça depuis un an environ. Au début il était sous ma langue, pendant environ 6 mois et depuis 6 mois il se trouve sur la muqueuse de la bouche ( gencive inférieure) légèrement sur le côté droit.

J'ai 15 ans et je ne suis toujours pas allé voir un médecin, car je suis persuadé que je peux le guérir moi-même vu que parfois le bouton disparaît. J'ai besoin de vos connaissances : avez-vous déjà vécu ça et comment l'avez-vous guéri.

Je ne ressens aucune douleur. Sur différents sites j'ai lu que ça pouvait être des aphtes mais qu'il y a présence de douleur dans ce cas.

J'en conclus donc que ce n'est pas une aphtes. Mais ça y ressemble beaucoup !
A voir également:

5 réponses

bonjour, je suis inquiète car ma fille de deux ans est tombée chez des amis, elle s'est écorchée tout le visage et hier je me suis rendu compte qu'elle avait la langue blanche et comme des aphtes sur chaque coté de la langue, j'ai pensée qu'elle s'était mordu la langue en tombant. Depuis elle n'a rien dormi de deux nuits ni pour les siestes, elle tousse coule du nez chouine +++ ne mange rien , bref elle a très mal, je pense l'emmener au doc demain lundi car j'ai peur que cela s'agrave avez vous des pistes?
28