Sos grossesse et alcool

Résolu
monlyma Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
svp aidez moi j ai un serieux probleme je suis tomber dans une tres grande depression au cours de ma grossesse et je me suis mise a boire pendant une semaine presque chaque jour un litre de vin et mnt que je m en suis rendu compte je culpablise enormement et j ai tres peur je n arrete pas de pleurer jour et nuit je suis au 4 eme mois de grossesse svp aider moi dites moi ce que je doit faire pour savoir si j ai fait du mal a mon bb svp c tres urgen
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Essaie de te détendre et de te rapprocher de ton médecin pour en parler et te faire aider.
Tu as pris conscience de ton soucis, protège-toi, alimentation saine, marcher, prendre l'aire etc .... tu protègeras ton bébé.
+
1
monlyma Messages postés 2 Statut Membre

tout d abord merci marie pour ta réponse je suis dans un état très dur j ai très peur j ai honte d en parler a mon médecin j aimerais savoir s il peut constater s il y a eu effet dans les échographies merci encore une fois
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Pas de honte à en discuter dans la mesure où, tu reconnais ton soucis.
Au contraire, il sera plus à l'écoute, car il surveille et suit ta grossesse.
0