Pas prévenue dépassement honoraires
Résolu
strasss
-
15 juil. 2010 à 16:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 juil. 2010 à 17:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 juil. 2010 à 17:34
A voir également:
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires
- Quel est le taux de cholestérol total à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de monocytes à ne pas dépasser ? - Accueil - Analyses de sang
- Taux de cdt a ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de psa à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Pourquoi faut-il payer pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
15 juil. 2010 à 19:08
15 juil. 2010 à 19:08
Merci pour votre réponse.
Il me semble quand même que le mieux est de l'appeler .
Le dialogue verbal est toujours préférable.
Il me semble quand même que le mieux est de l'appeler .
Le dialogue verbal est toujours préférable.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
15 juil. 2010 à 17:42
15 juil. 2010 à 17:42
Les tarifs sont normalement affichées avec la precision "dépassements d'honoraires".
Il est vrai que cela devrait être stipulée par le secrétariat.
Vous pouvez , si vous n'avez pas envoyé votre feuille de soins a la sécu,en rediscuter avec le radiologue et lui expliquer que vous ne saviez pas et que vous n'avez pas les moyens.
Une discussion est préférable car une action risque de vois prendre beaucoup de temps, d' argent pour une réussite très incertaine.
Quant aux 4 centimes, il faut peut être faire preuve de souplesse et ne pas exagèrer.
Mais pour le reste , vous avez raison.
Tenez au courrant.
Bonne journée
Il est vrai que cela devrait être stipulée par le secrétariat.
Vous pouvez , si vous n'avez pas envoyé votre feuille de soins a la sécu,en rediscuter avec le radiologue et lui expliquer que vous ne saviez pas et que vous n'avez pas les moyens.
Une discussion est préférable car une action risque de vois prendre beaucoup de temps, d' argent pour une réussite très incertaine.
Quant aux 4 centimes, il faut peut être faire preuve de souplesse et ne pas exagèrer.
Mais pour le reste , vous avez raison.
Tenez au courrant.
Bonne journée
merci de votre réponse je viens d'écrire un courrier au médecin radiologue(lui rappelant le décret 2009.152 du 10/02/2009) que je remettrai en mains propres ...a suivre....quant au 4 centimes ç pour le principe car j'en ai vraiment assez de me faire arnaquer .....les petits ruisseaux font les grandes rivières.... et puis lorsque vous allez faire vos courses ,vous ne dites rien si l'on ne vous redonne pas la monnaie correcte? (je suis bénéficiaire des restos du coeur) et je galère en tant que retraitée....malgré tout j'ai le moral!!!!!je vous tiendrai au courant...........
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
18 juil. 2010 à 17:34
18 juil. 2010 à 17:34
Surprenant!!
En ce qui concerne les secretaires, il arrive fréquemment quelles n'aient pas toutes les infos des médecins.
Dans vitre cas, le dialogue a été efficace!!
En ce qui concerne les secretaires, il arrive fréquemment quelles n'aient pas toutes les infos des médecins.
Dans vitre cas, le dialogue a été efficace!!
16 juil. 2010 à 15:34