Puberté en retard chez les gars!!!!!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
-
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que sur les bijoux de famille...je n'ai pas eu mes éjaculations nocturnes( donc pas de sperme). Je n'ai pas plus de barbe ou autres...tous mes autres amis ont du sprem de la barbe et des poils...je suis trop gener d'en parler a mes parents, comme beaucoup d'autre personne! alors s.v.p aidez-moi car je m'inquiete beaucoup!En espérant aider d'autre monde qui vive la meme affaire que moi!

AIDER-MOI S.VP! je ne sais plus vers qui me tourner!
A voir également:

11 réponses

Salut, j'ai 15 ans et comme toi j'avais la pubereté en retard mais maintenant ca y'est elle a commmencée et j'ai des poils partout et j'éjacule, de toute facon ne t'inkiéte pas car t'es obligé d'avoir ta puberté et est tu plus petit que tes potes??
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
8
la puberte en retard chez les hommes favorise une croissance a long terme et le contraire et juste
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

Bien sur que tu as raison lolli!!:((((
En plus c'est irrespectueux de traiter les gens d'imbécile.

C'est n'importe quoi !

On ne parle pas tous au même age,on ne marche pas tous au même age,on ne grandi pas tous au même age,on n'est pas pubert tous au même age...

C'est tout.

a+
peut être que ton corps est fait pour en avoir moins que les autre
oui tu doit avoir raison moi j'ai 11 ans j'en est déjà sur mais bijoux de famille
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 124
Moi j'ai 16ans, et j,ai du poils sous les bras, de la barbe, du poils sur mes bijoux de famille etc.. J,ai eu mes première éjaculation, mon pénis mesure 16cm en érection.
alors un truc que tu pourrais faire sous prescription d'un medecin , c'est t'injecter de la testostérone et tu vas voir que ta croissance va tres vite ce develloper !
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 884
Bonjour

De la moquette et du kérosène aussi, tant qu'à faire ....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009

Merci pour vos conseil ;)
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 884
Salut

Un petit manque de maturité empêchant de faire pousser les poils sous les bras ;;))

vous etes des imbiciles avec vos reponses a la con, prends de la testosterone