Puberté en retard chez les gars!!!!!!
Résolu/Fermé
Jé213494
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que sur les bijoux de famille...je n'ai pas eu mes éjaculations nocturnes( donc pas de sperme). Je n'ai pas plus de barbe ou autres...tous mes autres amis ont du sprem de la barbe et des poils...je suis trop gener d'en parler a mes parents, comme beaucoup d'autre personne! alors s.v.p aidez-moi car je m'inquiete beaucoup!En espérant aider d'autre monde qui vive la meme affaire que moi!
AIDER-MOI S.VP! je ne sais plus vers qui me tourner!
AIDER-MOI S.VP! je ne sais plus vers qui me tourner!
A voir également:
- Croissance tardive garçon forum
- Témoignage croissance tardive - Meilleures réponses
- J'ai 14ans et je n'ai pas ma puberté - Meilleures réponses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment sucer un gars - Accueil - Pratiques
- Retard de regles sous sterilet en cuivre - Accueil - Conception
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment retarder les regles - Accueil - Règles - Pertes
11 réponses
Salut, j'ai 15 ans et comme toi j'avais la pubereté en retard mais maintenant ca y'est elle a commmencée et j'ai des poils partout et j'éjacule, de toute facon ne t'inkiéte pas car t'es obligé d'avoir ta puberté et est tu plus petit que tes potes??
Bonjour
Bien sur que tu as raison lolli!!:((((
En plus c'est irrespectueux de traiter les gens d'imbécile.
C'est n'importe quoi !
On ne parle pas tous au même age,on ne marche pas tous au même age,on ne grandi pas tous au même age,on n'est pas pubert tous au même age...
C'est tout.
a+
Bien sur que tu as raison lolli!!:((((
En plus c'est irrespectueux de traiter les gens d'imbécile.
C'est n'importe quoi !
On ne parle pas tous au même age,on ne marche pas tous au même age,on ne grandi pas tous au même age,on n'est pas pubert tous au même age...
C'est tout.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voici une fiche sur la puberté:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Voici une fiche sur la puberté:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Moi j'ai 16ans, et j,ai du poils sous les bras, de la barbe, du poils sur mes bijoux de famille etc.. J,ai eu mes première éjaculation, mon pénis mesure 16cm en érection.
alors un truc que tu pourrais faire sous prescription d'un medecin , c'est t'injecter de la testostérone et tu vas voir que ta croissance va tres vite ce develloper !