Puberté en retard chez les gars!!!!!!

Résolu/Fermé
Jé213494 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que sur les bijoux de famille...je n'ai pas eu mes éjaculations nocturnes( donc pas de sperme). Je n'ai pas plus de barbe ou autres...tous mes autres amis ont du sprem de la barbe et des poils...je suis trop gener d'en parler a mes parents, comme beaucoup d'autre personne! alors s.v.p aidez-moi car je m'inquiete beaucoup!En espérant aider d'autre monde qui vive la meme affaire que moi!

AIDER-MOI S.VP! je ne sais plus vers qui me tourner!
A voir également:

11 réponses

zaoza

Salut, j'ai 15 ans et comme toi j'avais la pubereté en retard mais maintenant ca y'est elle a commmencée et j'ai des poils partout et j'éjacule, de toute facon ne t'inkiéte pas car t'es obligé d'avoir ta puberté et est tu plus petit que tes potes??
65
chwini Messages postés 95 Statut Membre 9

la puberte en retard chez les hommes favorise une croissance a long terme et le contraire et juste
12
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Bien sur que tu as raison lolli!!:((((
En plus c'est irrespectueux de traiter les gens d'imbécile.

C'est n'importe quoi !

On ne parle pas tous au même age,on ne marche pas tous au même age,on ne grandi pas tous au même age,on n'est pas pubert tous au même age...

C'est tout.

a+
7
keke

peut être que ton corps est fait pour en avoir moins que les autre
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke

oui tu doit avoir raison moi j'ai 11 ans j'en est déjà sur mais bijoux de famille
3
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

2
anonyme

Moi j'ai 16ans, et j,ai du poils sous les bras, de la barbe, du poils sur mes bijoux de famille etc.. J,ai eu mes première éjaculation, mon pénis mesure 16cm en érection.
2
pasteque

alors un truc que tu pourrais faire sous prescription d'un medecin , c'est t'injecter de la testostérone et tu vas voir que ta croissance va tres vite ce develloper !
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

De la moquette et du kérosène aussi, tant qu'à faire ....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Un petit manque de maturité empêchant de faire pousser les poils sous les bras ;;))

0
Jé213494 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos conseil ;)
0
lolli

vous etes des imbiciles avec vos reponses a la con, prends de la testosterone
-5