Oublie pilule..Risque ?
Résolu
A voir également:
- Oublie pilule..Risque ?
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
4 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
12 juil. 2010 à 10:02
12 juil. 2010 à 10:02
Bonjour,
le seul moyen de savoir c'est de faire un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours.
le seul moyen de savoir c'est de faire un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang 13 jours.
bonjour en france pour une prise de sang vous pouvez soit allai cherché le resultat directement au labortoire ou demandé a les reçevoir par courrier
Merci beaucoup à suisesse23 et mimoune pour m'avoir répondu aussi vite. J'ai rendez-vous samedi matin pour la prise de sang ! J'espère de tout coeur qu'elle se révelera négative. J'ai aussi demandé du coup. Au laboratoire où je vais, j'ai le choix entre aller chercher les résultats, les recevoir par la poste ou encore par téléphone.
Il y a un jour de délais sans compter le samedi et dimanche.
En tout cas merci de vos réponses.
Il y a un jour de délais sans compter le samedi et dimanche.
En tout cas merci de vos réponses.
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
15 juil. 2010 à 15:23
15 juil. 2010 à 15:23
Super alors,
je croise les doigts pour vous alors, j'espere que tout va bien se passer :)
Bon courage
je croise les doigts pour vous alors, j'espere que tout va bien se passer :)
Bon courage
Je suis aller faire la prise samedi matin. Plus de peur que de mal dans la prise elle-même.
Parcontre pour les résultats lundi ça à été une toute autre histoire. J'avais spécifié que je viendrais prendre mes résultats mais n'ayant pas pu pour raisons professionnelle, c'est mon compagnon qui a pris ma place. Il a été mis au courant à la suite d'une tentative veine pour le lui cacher. Du coup, une fois les résultats ouverts, il a été pris d'une légère panique en ne voyant que des nombres. Un peu d'incertitude, jusqu'à ce qu'il comprenne le fonctionnement des analyses.
En définitive l'analyse révélée un résultat négatif.
Nous pouvons enfin souffler.
Merci à vous pour vos réponses et votre soutien.
Parcontre pour les résultats lundi ça à été une toute autre histoire. J'avais spécifié que je viendrais prendre mes résultats mais n'ayant pas pu pour raisons professionnelle, c'est mon compagnon qui a pris ma place. Il a été mis au courant à la suite d'une tentative veine pour le lui cacher. Du coup, une fois les résultats ouverts, il a été pris d'une légère panique en ne voyant que des nombres. Un peu d'incertitude, jusqu'à ce qu'il comprenne le fonctionnement des analyses.
En définitive l'analyse révélée un résultat négatif.
Nous pouvons enfin souffler.
Merci à vous pour vos réponses et votre soutien.
12 juil. 2010 à 10:11
12 juil. 2010 à 10:43
Mais ne le faites pas trop tôt pour eviter les doutes.
12 juil. 2010 à 11:49
Mon rapport à risque remonte au samedi 3 juillet. Je pense prendre rendez-vous samedi prochain. Comme ça le délais des 13 jours est respecté. ^^
Encore deux toutes petites questions... Comment se déroule la prise de sang ? Les résultats sont envoyés par la poste ou faut-il allé les chercher ?
En tout cas merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
12 juil. 2010 à 13:48