Probleme de nerfs ou d'une depression

Résolu
kio - 22 févr. 2010 à 13:10
 alison - 14 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,
Bonjour,
ca fait presque 3 mois que je souffre d'une situation inconfortable que j'aimerais bien savoir ses causes physiologique.
je m'explique " chaque fois que je m'excite ou encore s'enerver beaucoup, je trouve du mal a m'endormir facilement au debut de la nuit. je me retrouve avec un corp fatigué mais avec des nerfs trop tendus. ca m'arrive parfois à avoir un sommeil agitée , je sens parfois des pulsations dans mon corp qui m'empeche de dormir facilement. j'ai plris du dogmatil et pizotifene ca mlarche un peut mieux mais je suis sur que c'est pas la solution radicale. s'agit t'il d'un probleme de nerfs ou d'une depression ?? que dois je faire pour se remedier et si c'est les nerfs alors est t'il possible de se soigner ou ca reste à vie ??
je me demande si une personne a vecu cette histoire ou si un medecin peut m'aider
merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

merci pour ta reponse sauf que je suis sur que je manque pas de sommeil, je vais au lit vers 10h30 jusqu'a 6h30 du matin
1
Chiixii Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 7
22 févr. 2010 à 13:20
J'ai exactement la même chose, j'en ai parlé a mon psy... Il m'a dit que c'etait un manque de someil...
0
arrêtes de fumer
0
bjr je ouver dans votre cas oui c'etait pour ma pars une dépression la nuit mon corps fesait des sursos des vertiges j'avais chaud mon coeyr palpité je ne trouver pas le someil j'avais peur de sortir j'ai donc eu des anti dépreseurs il faut na pas trop y penser et sortir parler mm si j'avou c'etait dur
0