Si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?

Résolu
anonyme - 14 sept. 2010 à 21:42
 anonyme - 16 sept. 2010 à 12:11
si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?
A voir également:

3 réponses

l'enfant vous en voudra tant qu'il sera adolescent, et celà dépend de votre sévérité. Puis avec le temps, il saura que c'était pour son bien, et en retiendra des leçons. Mais il arrive parfos que des enfants en veulent énormément à leurs parents d'avoir été aussi sévère, ils pourront même à rompre les liens familiaux, mais oui, çà arrive.....
1
Peut être, tout dépend jusqu'à quel point êtes vous sévère.
0
tout dépend de la sévérité! mais moi je ne crois pas! tout enfant jugera son parent sévère ,mais jusqu'a l'adolescence l'enfant pensera que c'est normal! la chose se complique après: chez moi c'est comme çà! chez moi c'est pas comme çà! ensuite le caractère de l'ado, entre en jeu; le milieu ou il vit ses amis, ses relations ses occupations toute sévérité a du bon vous en vouloir, il vous le ferons savoir de tt façon a vous ensuite de rectifier ou d'etre moins dure suivant l'age et les comportements de chacun . la meilleure façon, ou le bon remède , n'existe pas cela se saurait . a chacun sa méthode Ne dis t'on pas que parents est le plus dur métier au monde!!!!!!!!
0