Peut-on arriver à se sortir d'une dépression ?

Résolu
anonyme - 10 sept. 2010 à 07:50
 anonyme - 15 sept. 2010 à 21:49
quand il n'y a plus d'entente dans un couple.
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez guérir d'une dépression, et vous seule devez le vouloir. J'ai eu une dépression, et pendant plus de 10 ans, je me suis battue contre vents et marées. c'est bien beau les cliniques psys ou HP, les traitements A.D, tous les thérapies n'ont fait qu'aggraver ma santé. J'ai eu un déclic quand j'ai eu une grave maladie, je suis passée de peu dans l'eau delà. je me suis mise à mieux gérer ma santé, mon moral, j'ai tout d'abord commencé par me sevrer, seule au début, puis avec l'aide de médecins qui eux au moins me soutenaient. il a fallu un an pour que je recouvre l'envie de vivre. Aujourd'hui je me sens bien dans ma tête, je positive dès que je me lève le matin, je reconduis, je prend soin de moi, et j'en suis très fière. Surtout que les gens ne m'ont pas reconnu, alors là, j'ai su que j'avais gagné un combat. je continue de me soigner, mais par homéopathie, je n'ai plus droit aux traitements, et je m'en porte très bien.. Courage, quand on veut, on peut....
32
je vous admire,vous avez eut une grande force de caractère,moi j'en fait et je peine , bien sur un traitement, mais malgré tout je peine parfois j'ai l'impression que ça va, et l'instant de le dire mon moral change et je repars dans mon mal, c'est très dur.
1