Faut il laisser en route les gens à qui on a tendu la perche plus d´une fois ,ma

Résolu
anonyme - 9 sept. 2010 à 01:15
 anonyme - 16 sept. 2010 à 13:02
Une personne qui anullent la plus part du temps des rdv programmés pour des sorties;qui les rares fois ou elle tient sa promesse et apprécie une balade,un piquenique ect que vous avez organisé de tout coeur ;mais qui ne vous tel pas comme promis et vous laisse attendre "dans le vide"Je pense qu´ on peut lui dire RAS le BOL!!............
A voir également:

4 réponses

combien de fois cela a pu m'arriver de tendre la main ou d'aider des personnes dans le besoin, d'être là à les écouter, les consoler, être présente dans leur mauvais moments et puis quand tout va mieux ils ne répondent plus. Ils ont oublié ce que vous avez fait pour eux. Cette redevabilité les gêne alors ils vous zappent. Ce ne sont pas de bons amis car l'amitié doit être dans les deux sens. Chacun peut compter sur l'autre que ce soit pour un mauvais ou un bon moment à partager.
1
Merci Catherine pour votre réponse et je dis que quand la mauvaise fois se rajoute chez ce genre de personne...c´est évident que c´est chacun sa route,car sinon on se fait prendre toute notre énergie.....quand on a déjà donné plusieurs chances ,il arrive le moments ou il faut dire Stop. Cordialement , Bernadette
0
je suis assez d accord avec catherine mais moi je continue à les aider car je ne veux pas me rabaisser à leur niveau (très bas)
0
Les laisser, oui on peut, y'en a marre de tout faire sans rien voir venir en retour, je parle seulement d'amitié, c'est lassant de toujours être là pour aider, pour soutenir, c'est usant, et on finit par se lasser, on laisse tomber ces amis et on passe à autre chose. Mais pour moi, ce n'est pas ce que je fais, je reste, si je n'ai plus de nouvelles, je relance, je me dis que ces gens là sont génés de ne pouvoir faire la même chose, alors, je reste leur amie....
0